@Youp La
ohlalalalala mais si chouette j'adore ! il épouse trop bien ton corps c'est canon !
Quant à moi, j'ai eu mon estimation avec Norako et je peux commencer à mettre de côté et j'ai si hâte elle a l'air si cool
C'est un peu moins à ce que je m'attendais donc je pourrais peut être le faire plus tôt que prévu en tout cas on verra bien, le processus est enclenché donc ça va arriver c'est absolument génial !
ohlalalalala mais si chouette j'adore ! il épouse trop bien ton corps c'est canon !Quant à moi, j'ai eu mon estimation avec Norako et je peux commencer à mettre de côté et j'ai si hâte elle a l'air si cool
C'est un peu moins à ce que je m'attendais donc je pourrais peut être le faire plus tôt que prévu en tout cas on verra bien, le processus est enclenché donc ça va arriver c'est absolument génial !

. Mais bon, le tatouage est plutôt facile et bien place pour permettre une CMH. Je ne sais pas si ce sera aussi pratique pour mon épaule.
Les traits sont HYPERS grossiers, attend peut être quelques -beaucoup- années qu'elle s'améliore.
je trouve ça même super de voir le love qui se passe sur ce forum c'est beaucoup trop coooool ! Et puis je sens que je serai pareil quand j'aurai mon RDV
ça y est j'ai eu ma cagnotte d'anniversaire mais je me laisse jusqu'à fin mars, dernier délais pour me décider sur quel projet faire en premier
ça confirme l’appréhension que j'avais