@MadRose et @barmaid17 , pas de soucis pour le poke, donc ça sera surement samedi et je ne sais pas si les remplissages couleurs seront commencés ou non. 

moi aussi je veux bien être pokée s'il te plaît 

Sérieusement, c'était intéressant.Haha. "Mais c'est ridicule de croire en Anshort, y'a rien qui prouve qu'elle existe !" "Y'a rien non plus qui prouve qu'elle existe pas, alors moi j'y crois !"Mais c'est vrai que sur le topic, ça fait débat. C'est l'équivalent tattoo du débat sur les preuves de l'existence de Dieu.
). Ou alors elle a fait semblant d'être contente ? Oh purée j'espère pas... 
En effet, son amoureuse ETAIT Bruxelloise, sauf qu'ils se sont séparés... Et il en a une nouvelle (il est d'ailleurs en vacances avec elle actuellement) qui cette fois est Strasbourgeoise (et plutôt jolie
). Il l'a tatoué 2 fois déjà, dont la petite étoile sur le lobe d'oreille publiée y a pas si longtemps sur le forum 
Je l'ai en ami sur Facebook en fait, et on se parle des fois mais c'est rare. C'est juste que du coup avec son compte perso je l'ai compris très rapidement, même s'il n'y a pas eu "d'annonce officielle" sur sa nouvelle copine.
) et on avait "pas mal" discuté du coup "à l'époque". Mais je sais que si je lui envoie un message il me répondra toujours rapidement, il est trop gentil
Je lui avais déjà posé des questions sur le Festival de Dour toussa-toussa.. 
C'est l'équivalent tattoo du débat sur les preuves de l'existence de Dieu.

, Jeff Gogue
ou encore Alix Ge
, plutôt dotwork à la Alexis Calvié
ou du floral assez aéré à la Kirsten Holliday
). J'ai énormément de grains de beauté sur les bras (certains plus gros que d'autres) et je ne voudrai pas qu'ils gâchent une manchette ou bien qu'on ne voit qu'eux
Couleur or not couleurs ?
.