@Youp La j'ai hésité à big upper tellement je me meurs de jalousie 
Je veux venir. J'ai des petits chiens et des burgers pour te convaincre. ET SINON JE PRENDS @Nil EN OTAGE !
(@Nil t'inquiète je te ferais des burgers durant ta détention. Promis. Moult. Et je peux prendre Coralinosaure en otage aussi comme ça elle te fait tes tatouages, histoire de mettre ce temps à profit vu qu'apparemment t'as un peu de taf pour elle
) Et après ils feront un reportage sur moi : "Enquête exclusive : quand la passion pour les riders va trop loin, immersion au coeur de l'angoisse"
[DISCLAIMER : je plaisante hein

]

Je veux venir. J'ai des petits chiens et des burgers pour te convaincre. ET SINON JE PRENDS @Nil EN OTAGE !
(@Nil t'inquiète je te ferais des burgers durant ta détention. Promis. Moult. Et je peux prendre Coralinosaure en otage aussi comme ça elle te fait tes tatouages, histoire de mettre ce temps à profit vu qu'apparemment t'as un peu de taf pour elle
) Et après ils feront un reportage sur moi : "Enquête exclusive : quand la passion pour les riders va trop loin, immersion au coeur de l'angoisse"[DISCLAIMER : je plaisante hein

]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour la prise d'otages, d'accord pour eux mais pas plus hein, ON EST PAS A DISNEYLAND C'EST TRES SERIEUX C'EST UNE PRISE D'OTAGES MERDE ARRETEZ DE RIGOLER HEIN OH ! Flûte. (Je ne suis pas folle vous savez
)
(ton hashtag m'a fait hurler de rire). Alors EN GROS : le BMX c'est toujours un vélo, assez bas, avec un guidon large et il existe plusieurs disciplines ! Mais là Matthias (mon mec, je le rappelle) fait du flat, c'est-à-dire des figures avec son bike sur un sol plat sans poser le pied par terre, et c'est assez fou à regarder je trouve