C'est aujourd'hui ! (Et je suis presque plus malade !)
T'as un budget / tu vas dans quel coin de strasbourg ?@Rivendell Les bonnes adresses bouffe ça m'intéresse.
D'ailleurs, j'arriverai à Strasbourg très tôt le samedi matin (genre 5-6h quoi). Où est ce que je peux aller en attendant mon rdv ? C'est ma grosse angoisse...
(j-11 !)
Ils viennent d'ouvrir un starbucks sur la place principale. Je sais que ce n'est pas super super mais j'aime bien quand même. Ca dépend de où est ton rdv@Rivendell Les bonnes adresses bouffe ça m'intéresse.
D'ailleurs, j'arriverai à Strasbourg très tôt le samedi matin (genre 5-6h quoi). Où est ce que je peux aller en attendant mon rdv ? C'est ma grosse angoisse...
(j-11 !)
Pour les sushis, l'Aqua edo est un des meilleurs restau jap de Strasbourg (rue des écrivains).@Rivendell Je serai du côté de Krutenau et de la gare... Routière. Mais j'avais pensé aller jusqu'à la gare de toutes façons (histoire de pas me retrouver à errer dans les rues toute seule...). Mon rdv est à 11h, je prendrai un bon gros ptit dej. Jpensais manger japonais le soir, donc si t'as des adresses, je prends! Merci en tout cas.
@Romilly Merci pour l'info !
Ah bon ?@Saucisseles règles ça fluidifie le sang