Je pose une photo de mon tatouage (probablement le premier d'une loooongue série) par Le Hégarat/Paupiette fait ce dimanche à la convention de Montpellier (c'était vraiment cool, cette femme est un amour et j'aurai certainement d'autres bouts de ma peau à lui confier)
Alors voilà, le petit Henry à J+2 ! (spoiler alert: se faire tatouer sur le pied quand on passe ses journées à déambuler dans Montpellier c'est pas forcément la meilleure des idées)
Ah oui, et en enlevant le cellophane en rentrant chez moi, je me suis rendue compte... qu'il manquait un "i". Du coup je l'ai recontactée, elle s'est répandue en excuses puis j'ai réussi à retourner à la convention où elle m'a rajouté ce "i" et m'a remerciée mille fois d'être revenue, bref elle a vraiment été adorable et j'ai trouvé ça génial de tomber sur une tatoueuse aussi sympa pour une première expérience tatouage !
Alors voilà, le petit Henry à J+2 ! (spoiler alert: se faire tatouer sur le pied quand on passe ses journées à déambuler dans Montpellier c'est pas forcément la meilleure des idées)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah oui, et en enlevant le cellophane en rentrant chez moi, je me suis rendue compte... qu'il manquait un "i". Du coup je l'ai recontactée, elle s'est répandue en excuses puis j'ai réussi à retourner à la convention où elle m'a rajouté ce "i" et m'a remerciée mille fois d'être revenue, bref elle a vraiment été adorable et j'ai trouvé ça génial de tomber sur une tatoueuse aussi sympa pour une première expérience tatouage !

, j'ai prévu un tatouage maman, un tatouage papa (bientôt, enfin non, en septembre,
), un tatouage soeur et un tatouage frère. Mais j'aimerais tellement qu'il me dessine un truc pour que je puisse l'encrer en même temps 
On va trop loin, je ne veux pas être couverte de tatouages.