Aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous avec Norako pour parler de mon projet et c'était trop bien !! Elle est tellement gentille et jolie
J'ai trop hate de passer sous ses aiguilles !! Vivement que j'ai mon emploi du temps pour la période septembre-octobre-novembre !! Je suis trop heureuse de ce rendez vous ! Et même mon copain qui était un peu sceptique sur le tatouage et qui m'a accompagné est ressorti en disant qu'elle était super et que c'était trop cool que je me fasse mon premier avec elle !! 

J'ai trop hate de passer sous ses aiguilles !! Vivement que j'ai mon emploi du temps pour la période septembre-octobre-novembre !! Je suis trop heureuse de ce rendez vous ! Et même mon copain qui était un peu sceptique sur le tatouage et qui m'a accompagné est ressorti en disant qu'elle était super et que c'était trop cool que je me fasse mon premier avec elle !! 

Donc j'y vais ^^

) Et trop cool pour la pivoine/escargot ! 

il me semble effectivement que le processus de prise de rdv avec Tarmasz est un peu hardcore, au vu de nos deux expériences… un gros potentiels faux espoirs. Du coup il s'est passé la même chose pour toi et moi sur le même créneau du désespoir