Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Merci pour l'info Tadesha ! Je vais la taguer alors parce que là, je n'ai fait que mettre un commentaire... Done ! Maintenant, y a plus qu'à prier ! Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions. Le dessin est canon et ça fait des mois qu'il était sur son insta
Et hier, je suis allée chez Mémé pour accompagner une amie qui se faisait tatouer par Sacha. Il a voulu voir la cica de mon canard, il était content Et du coup, non il cache pas du tout des coeurs dans ses tattoos
@BubuShok mon poulet est tout lépreux, il part en grands lambeaux. D'ailleurs, curieusement il reste un peu douloureux (genre si on me tapote dans le dos je fais la grimace comme avec un coup de soleil). Pour la taille je le trouve toujours aussi gros, mais mon chéri le trouve vraiment beau (il m'a d'ailleurs dit que c'est celui-ci qui lui donne le plus envie de se faire tatouer), ça aide beaucoup pour l'appropriation. Je suppose aussi que quelque part, inconsciemment, j'attends aussi la réaction de mes parents . Mais dans sa réalisation je le trouve classe .
@Nil je rate toujours tes tattoos et je viens une fois de plus de rater tes gambettes y aurait moyen d'avoir un tout petit rattrapage riquiqui de rien du tout? S'il te plaît?
FLÛTE. J'aurais carrément proposé à Matik de le loger (j'suis sur Bordeaux, j'ai un méga appart, je veux un tattoo de lui). Sauf que j'ai un chat
Un p'tit monstre qui attaque les gens en plus, donc à ne surtout pas approcher de quelqu'un qui est allergique
Bon Turbo Zéro m'a appelé hier du coup je passe au shop cette semaine pour déposer l'acompte et caler la date. Je pense y passer mardi matin. Ca me fait un peu bizarre de me lancer comme ça sur un flash alors que mon premier prévu avec Norako est toujours pas encré mais en même temps je suis toute excitée.
En tout cas souhaitez moi bonne chance maintenant je vais devoir annoncer à mes parents que je ne fais pas tatouer une fois mais DEUX fois dans le même mois
@Nil hanlalala j'adore tout tes tattoos tu vas vraiment avoir des gambettes magnifiques une fois tout remplis (enfin elles le sont déjà hein ) mais hâte d'en voir plus ! J'espère que je fais pas trop creepy à dire ça.
@SnitchDream ooooh elle est trop pipou J'aime bien le boulot de Mariette aussi, c'est super original et tout fin tout mignon !
J'ai hâte de la voir sur toi C'est prévu pour quand ?
EDIT : j'avions pas vu le "caler la date", au temps pour moi ^^'