@Aibileen GOOOO VAZY OUIIIII 
Bon en revanche, c'est moi qui ai demandé à l'avoir en janvier, pour avoir le temps de me renflouer vu que je fais une grosse pièce en septembre & que je vais aller en Suisse faire retoucher mes deux pièces par LeBeuf & Solly Rose, du coup, j'aurais pu avoir RDV bien avant, sur son site pour les flash il dit ''entre 1 semaine & 1 mois'' de délai. Pour le commandes il dit que c'est plus de l'ordre des 6 mois cela dit, donc finalement, t'es bonne ! (en terme de temps hein, je ne me permettrai pas de juger
)
En revanche j'ai cru comprendre qu'il faisait très peu de commandes en ce moment, mais ça vaut le coup de le mail, un mail n'engage à rien
(moi, je pense que si, mais c'est un des arguments du topic, bref
)
Et je m'étais dit que je me faisais pas plus d'un tatouage par an, j'en suis à deux & avec ma cuisse ça fera 3
Bon, c'est peut-être un peu pour ça que je l'ai mis en janvier, ça soulage ma conscience
@Nil Allons-y
On accepte aussi Aibileen, plus on est de tatouées plus on braque

Bon en revanche, c'est moi qui ai demandé à l'avoir en janvier, pour avoir le temps de me renflouer vu que je fais une grosse pièce en septembre & que je vais aller en Suisse faire retoucher mes deux pièces par LeBeuf & Solly Rose, du coup, j'aurais pu avoir RDV bien avant, sur son site pour les flash il dit ''entre 1 semaine & 1 mois'' de délai. Pour le commandes il dit que c'est plus de l'ordre des 6 mois cela dit, donc finalement, t'es bonne ! (en terme de temps hein, je ne me permettrai pas de juger
)En revanche j'ai cru comprendre qu'il faisait très peu de commandes en ce moment, mais ça vaut le coup de le mail, un mail n'engage à rien
(moi, je pense que si, mais c'est un des arguments du topic, bref
)Et je m'étais dit que je me faisais pas plus d'un tatouage par an, j'en suis à deux & avec ma cuisse ça fera 3
Bon, c'est peut-être un peu pour ça que je l'ai mis en janvier, ça soulage ma conscience
@Nil Allons-y
On accepte aussi Aibileen, plus on est de tatouées plus on braque

et oui s'est effectivement au même endroit que le salon de coiffure tu rentre par la même porte, tu as un escalier et ensuite tu choisis la porte de gauche et tu y es
) donc j'ai pas trop de conseil là-dessus
Je propose qu'on porte des masques de chatons trop mignons pour passer la sécurité et qu'après on menace les banquiers avec nos tattoos pas girly 

(spoiler : non 

J'avais justement posté un message ici disant que j'avais TROP envie d'un flash en Juin, le Karma m'a entendu
!! 
et beau