Dîtes, du coup qui va au Walk'in de dimanche prochain ?
J'ai une question purement pratique de newbie. Si le payement des tatouages se fait toujours en liquide, comment ça se passe pour les flash à un Walk'in, on prévoit à l'avance de retirer de l'argent sans savoir précisément le montant ? Ou est-ce qu'on va pouvoir valider un flash (si on est là dans les temps), et on va savoir le prix, et on peut ensuite aller retirer l'argent ?
Parce que je me vois pas retirer à l'avance et avoir autant de cash sur moi, si au final je ne me fais même pas tatouer parce qu'il y avait trop de monde devant moi.
Yo ! J'ai jamais fait de walkin, je me posais la même question (rapport au liquide jpensais pouvoir m'en tirer avec un chèque, tant pis
Tu parles de Sweetneedle ou d'Alice ? Parce que je vais mailer sweetneedle pour avoir des infos, si on va bien au même je te fais suivre l'info.
. Si le payement des tatouages se fait toujours en liquide, comment ça se passe pour les flash à un Walk'in, on prévoit à l'avance de retirer de l'argent sans savoir précisément le montant ? Ou est-ce qu'on va pouvoir valider un flash (si on est là dans les temps), et on va savoir le prix, et on peut ensuite aller retirer l'argent ?
.
. L'affiche est plus dispo sur le net, car c'était un partenariat avec seashephered, annulé du coup, et là c'est sweetneedle (le salon) qui accueille clarisse amour, dwam et tarmazs (julia du salon tatoue aussi ce jour-là) le 12 juin de 12 à 20h.
à mon avis si le dessin a été fait ça veut dire travail déjà à moitié fait et du temps passé dessus donc pas de récupération possible.