Wow, que de jolis encrages en ces quelques jours!
Pour ma part, J-5 avec Matik! Wouh!
Je commence à "flipper" un peu!
Tous les échanges ont été par mails avec Martine son assistante. Le délai était un peu court donc on est parti sur un flash le jour du rdv. Comme là il participe à un week end flash en Suisse, j'avais peur qu'il n'en reste plus! Elle me répond qu'il en aura encore plein car il dessine enormément et que quand bien meme, il pourra dessiner le jour meme en fonction de ce que j'imagine! Chouette, mais du coup, vu que j'y vais en mode yolo je n'imagine rien moi! Donc si le jour J il n'a rien qui me transcende, je ne pense pas que j'arriverai à l'aiguiller! En plus je vais etre impressionnée et je n'oserai peut etre pas lui dire mouais je n'aime pas trop ci, prefererai comme ça... En gros j'espere qu'il aura un tiroir magique avec plein de dessins trop super comme il fait si bien!
Donc voila. Déjà.
ET PUIS, à la base je lui ai dit sur l'avant bras, mais en fait ça dépend! Quand je craque sur des flashs ou croquis etc, c'est en fonction du dessin que je l'imagine à tel ou tel endroit. Est ce que c'est grave si le jour du rdv je lui dit "j'aime celui là, mais je le verrai plus là finalement" ??
Et sinon, j'ai pas du tout parlé tarif avec Martine, quelqu'un aurait un ordre d'idée svp?
@Syméon Ton tatouage, il est ce que tu as envie qu'il soit! Et par tes mots, je le trouve aussi badass et sexy!