Première fois sur ce topic, j'ai besoin de vos conseils ! J'ai une possibilité de rendez-vous avec Matik en août, j'adore ce qu'il fait et j'ai vraiment envie de me faire tatouer (qui plus est par lui), seulement je suis vierge de tattoo, et j'ai pas un grand projet perso avec une signification forte ou quoi que ce soit, je suis juste dingue de son style, en particulier ses flashs de visages de madames (aucune idée de comment les appeler mais celles qui aiment Matik comprendrons direct je pense
)
Seulement voilà, j'ai peur de regretter, de me dire dans 5 ans que je l'ai fait juste pour me rebeller etc (j'ai une mère VRAIMENT anti-tatouage, et moi j'adore ça), mais en même temps j'ai toujours eu du mal à faire des choix, du coup je me dis aussi que je me prend peut-être trop la tête juste parce que c'est le premier mais qu'au final si je me décide j'en serais ravie.
Des conseils ?

Seulement voilà, j'ai peur de regretter, de me dire dans 5 ans que je l'ai fait juste pour me rebeller etc (j'ai une mère VRAIMENT anti-tatouage, et moi j'adore ça), mais en même temps j'ai toujours eu du mal à faire des choix, du coup je me dis aussi que je me prend peut-être trop la tête juste parce que c'est le premier mais qu'au final si je me décide j'en serais ravie.
Des conseils ?