Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@BubuShok @Mushimi @Furriosa @NoirCobalt Haha merci de me faire sentir moins seule parce que irl quand je raconte un peu ça vite fait, je me prend des regards interloqués et des gros stop dans la face la plupart du temps. :rire:
Moi aussi je commence mon patchwork sur la cuisse et pour l'instant j'en ai qu'un et le deuxième arrive en septembre (Normalement... Si Ani veut bien me répondre un jour. :gonk: Oui bon je sais elle est en vacances mais je décrépie en attendant moi. :cretin:) et je me dis que ça va faire super bizarre le début et peut être pas hyper harmonieux mais bon faut bien commencer. Mais je vois ça limite comme un projet global comme un dos ou une manchette par exemple que je vais remplir petit à petit au fil des années.

20 Juin 2010
51
28
2 889
Bonjour !
Premier post sur ce topic :red:. J'ai déjà un petit lettrage fait par Eddy du 23 keller et comme beaucoup j'ai l'impression je ne compte pas m'arrêter la !
Je cherche un tatoueur (sur Paris ou région parisienne de préférence mais pas obligatoire) qui pourrait me réaliser un olivier dans un style assez simple avec des montagnes dans le fond, cela en dotwork. Le tout serait encadré, par un rond, triangle ou losange (pas d'idée fixe). J'ai déjà vu passer des tatouages de ce style sur le forum mais impossible de retrouver même avec votre super liste !
Est-ce que cela vous fait penser à quelqu'un en particulier ?

Merci d'avance :fleur:

25 Juin 2016
366
2 735
3 004
35
Londres
ça serait voyant [...] une couronne de laurier sous les clavicules
Pas forcément. Mon premier (et unique pour le moment) tatouage est situé à cet endroit. Deux iris de Sibérie bleues, une de chaque côté et c'est très facile à "cacher" sous un T-shirt, une chemise, une robe... faut juste viser les trucs pas trop décolleté si tu veux pas le montrer mais c'est beaucoup plus facile qu'un tatouage sur le coup par exemple.

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
Moi aussi je pense que je vais faire en sorte d'espacer mes tatouages. J'ai fait mes deux premier en avril/mai et août/septembre 2014 (y'avait deux séances par chaque espacées de quelques semaines chacune) et depuis, plus rien, que dalle! C'est pas faute d'en avoir envie, mais j'aime bien l'idée d'attendre en fait, de mûrir un projet qu'on a rêvé et développé avec amour :jv: (moi, niaise? Que nenni :drama:)

Après je dis ça maintenant mais il suffira probablement du flash parfait pour faire vaciller mes résolutions :ninja:

8 Avril 2015
403
2 676
504
46
Paris
A part mon tatouage avec armelle mûri un certain temps, les 2 autres sont sur des coups de tête. Enfin je voulais une lune (qui n'a pas pu se faire avec la tatoueuse de base) et j'ai profité d'une annulation à un guest. Pareil pour le 3eme. Je regrette absolument pas.
De toutes façons vu mon planning pour les prochains mois, je ne pourrai fonctionner que comme ça. Un espace qui se libère par un tatoueur que j'aime avec une visibilité max d'une semaine.

Et J-5 avec Anna Bravo :gnih:

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
@Lilmivaness
Je compte contacter Marine Ishigo quand elle ouvrira son agenda pour le début d'année prochaine.
Faut voir si elle accepte le projet aussi...
Quelqu'un ici a les épaules tatouées ? Genre sur l'os, ça doit douiller pas mal non ? Ca m'a tout l'air d'être une zone vachement difficile à tatouer, autant pour le client/te que pour le tatoueur/euse.

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Iguane , j'ai contacté GueT Deep pour un tatto pile à ce niveau là, j'aimerai vraiment faire le dessus de l'épaule, après, même si on devait me dire que c'est super douloureux, je sais pas si je reculerai à l'impact tellement j'en ai envie...
(et puis de tte façon j'ai pas de news de Guet pour l'instant, doit être en vacs ou trop pris, ou p-ê que mon projet l'intéresse pas, blablabla...)

:lalala:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
En ce moment je suis tellement dans un dilemme de fou, en mode "j'aime tellement mon mini tatouage et j'ai tellement envie qu'il reste tout seul là ! :puppyeyes: et "c'est quand même supra classe, une manche... :hesite:"

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
@Mushimi Je reculerai pas devant la douleur, mais juste par curiosité ^^. Il se peut que se soit mon premier alors je connais pas du tout XD

23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
Bonjour ! J'ai besoin d'aide donc je viens vers vous :). Je dois faire le croquis de mon second tatouage mais.... j'y arrive pas :B. Du coup si une de vous se sent capable de relever le défi (ou juste une âme charitable qui a pitié de moi x)), ba un coup de main pour le dessin serait le bienvenue :) Ma boite à mp est ouverte. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes