C'était moi je suis désoléééééééeRaaaaah QUI a parlé de Carin Silver l'autre jour ?Je suis a deux doigts de craquer pour ce flash absolument sublime (celui du haut)...

C'était moi je suis désoléééééééeRaaaaah QUI a parlé de Carin Silver l'autre jour ?Je suis a deux doigts de craquer pour ce flash absolument sublime (celui du haut)...

. Mais je ne sais pas encore du tout quand je le ferai.
, parce que je vais trouver que c'est trop et que je n'aurai pas de fric. 
Soit pas désolée, c'est le premier français qui fait du minimalisme que je découvre, merciC'était moi je suis désolééééééée![]()

.En général un meme tatoueur pouvait mettre entre 2h et une semaine pour me répondre.Bon.... Je suis sensée attendre combien de temps quand on a échangé des mails avec un tatoueur et qu'au moment de choisir la date on a plus de réponse? 2 jours c'est pas suffisant?Surtout qu'elle a répondu à une Madz du forum.....
J'ai envie de connaitre la date pour éviter que mon billet de train pour Paris me coûte une demi paye!!
dans ma tête de petite fille pure à la peau vierge d'encre, je n'étais pas partie pour me faire plusieurs tatouages, encore moins faire des flashs sur un coup de tête...Si c'est le motif auquel je pense, j'avais hésité à mailer aussiAleeerte Carin Silver m'a déjà répondu
Le motif est toujours dispo !(Ça m'aurait arrangé que non, ça aurait réglé le problème...)
mais je ne sais plus ou iel est, et je dois économiser (enfin, tenter de pas passer mes maigres salaires) pour m'acheter un sac de voyage