Tout sur le tatouage

8 Avril 2015
403
2 676
504
46
Paris
Bon.... Je suis sensée attendre combien de temps quand on a échangé des mails avec un tatoueur et qu'au moment de choisir la date on a plus de réponse? 2 jours c'est pas suffisant? :rolleyes: Surtout qu'elle a répondu à une Madz du forum..... :dunno:
J'ai envie de connaitre la date pour éviter que mon billet de train pour Paris me coûte une demi paye!!
En général un meme tatoueur pouvait mettre entre 2h et une semaine pour me répondre.

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Quand même vous avez une mauvaise influence sur moi :facepalm: dans ma tête de petite fille pure à la peau vierge d'encre, je n'étais pas partie pour me faire plusieurs tatouages, encore moins faire des flashs sur un coup de tête...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, un gros roman pour dire que je ne sais pas quoi répondre à Carin Silver pour le flash...

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Aleeerte Carin Silver m'a déjà répondu :halp:
Le motif est toujours dispo ! (Ça m'aurait arrangé que non, ça aurait réglé le problème...)
Si c'est le motif auquel je pense, j'avais hésité à mailer aussi :cretin: mais je ne sais plus ou iel est, et je dois économiser (enfin, tenter de pas passer mes maigres salaires) pour m'acheter un sac de voyage :yawn:

OpossumDesPlaines

8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Furriosa merci de ton petit post "qui n'aide pas" mais qui fait bien zizir :fleur:
@Noémimesis merci pour ton ressenti et tes conseils.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En attendant je lui ai quand même renvoyé un message pour avoir le prix, j'aviserai après. Dans tous les cas si je le fait ce sera APRÈS celui de Bérénice, ça c'est sûr. Ça me laisse aussi une barrière de sécurité si jamais mon premier me vaccine à jamais lol

Et @Rivendell celui dont je parle c'est une couronne végétale qu'elle a publié très récemment...

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'aime de moins en moins ce que fait Kelly Violence Violet je trouve qu'il y a de plus en plus de noir et j'aime pas vraiment. Ca me rend limite triste :gonk:, la même chose m'est arrivée avec Caroline Karénine, je l'avais même mailé et d'un coup j'aimais moins son travail donc ce projet n'a jamais abouti et n'aboutira p-e jamais avec elle.

• Big up !
Réactions : Faye Valentine
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@OpossumDesPlaines je me rappelle plus si tu fais parties des "oldies" du forum mais j'ai tout juste commencé à faire la différence entre ce que je voulais et ce qu'on attendait de moi (ma famille, les standards socio-culturels de notre société) au moment de passer la trentaine (le moment où on attend paradoxalement que j'aie mis ma vie sur les rails qui me guideront jusqu'à la mort, featuring personne avec qui je serais en couple stable, baraque empruntée sur 20 ans, mouflets qui galopent sur la pelouse, job en CDI et tout la tralala, hahaha)

8 Avril 2015
403
2 676
504
46
Paris
J'aime de moins en moins ce que fait Kelly Violence Violet je trouve qu'il y a de plus en plus de noir et j'aime pas vraiment. Ca me rend limite triste :gonk:, la même chose m'est arrivée avec Caroline Karénine, je l'avais même mailé et d'un coup j'aimais moins son travail donc ce projet n'a jamais abouti et n'aboutira p-e jamais avec elle.
C'est marrant moi j'aime de plus en plus car c'est de plus en plus noir.

OpossumDesPlaines

8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Noémimesis ça m'intéresse si tu arrives à le retrouver :)
@Cal_Fizz non, pas parmi les "oldies" comme tu dis, donc ça me rassure un peu de voir que j'ai le temps de voir venir. Mais dans l'immédiat il faut que j'arrive à faire le tri entre tout ce que je reçois dans un sens comme dans l'autre, parce qu'on a vite fait de prendre des choses pour soi, de les intégrer alors que ça ne nous correspond pas.

Au final pour ce tattoo je vais réfléchir, et puis on verra ce qu'il en ressort. C'est pas mal finalement que cette réflexion arrive maintenant, ça va me permettre de me poser un peu sur les envies en général :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes