A celles qui se sont faites tatouées par Coralinosaure
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En général un meme tatoueur pouvait mettre entre 2h et une semaine pour me répondre.Bon.... Je suis sensée attendre combien de temps quand on a échangé des mails avec un tatoueur et qu'au moment de choisir la date on a plus de réponse? 2 jours c'est pas suffisant?Surtout qu'elle a répondu à une Madz du forum.....
J'ai envie de connaitre la date pour éviter que mon billet de train pour Paris me coûte une demi paye!!
Si c'est le motif auquel je pense, j'avais hésité à mailer aussiAleeerte Carin Silver m'a déjà répondu
Le motif est toujours dispo !(Ça m'aurait arrangé que non, ça aurait réglé le problème...)
C'est marrant moi j'aime de plus en plus car c'est de plus en plus noir.J'aime de moins en moins ce que fait KellyViolenceViolet je trouve qu'il y a de plus en plus de noir et j'aime pas vraiment. Ca me rend limite triste, la même chose m'est arrivée avec Caroline Karénine, je l'avais même mailé et d'un coup j'aimais moins son travail donc ce projet n'a jamais abouti et n'aboutira p-e jamais avec elle.