@kikiburger Les deux c'est effectivement la meilleure solution
. De toute façon ce n'est pas pour tout de suite, le temps de réfléchir à tout... Anna reviendra un jour ou l'autre, et puis Armelle c'est aussi le choix plus facile vu que je suis à Paris (mais de toute façon dans tous les cas je serai encrée par Armelle !).
Ce projet-là, d'ailleurs. Autant je peux y aller sur des coups de tête/de cœur pour certains, autant celui-ci sera réfléchi jusqu'au moindre détail, ou presque. Je le visualise un peu comme l'apothéose de mes tatouages, la pièce ultime ! (la demi-mesure, tout ça
)
. De toute façon ce n'est pas pour tout de suite, le temps de réfléchir à tout... Anna reviendra un jour ou l'autre, et puis Armelle c'est aussi le choix plus facile vu que je suis à Paris (mais de toute façon dans tous les cas je serai encrée par Armelle !).Ce projet-là, d'ailleurs. Autant je peux y aller sur des coups de tête/de cœur pour certains, autant celui-ci sera réfléchi jusqu'au moindre détail, ou presque. Je le visualise un peu comme l'apothéose de mes tatouages, la pièce ultime ! (la demi-mesure, tout ça
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.(ce serait tellement tchoupi
) (oui mais ça veut dire que ça repousse mes projets Sacha et Armelle à cause de la thune
)

et je suis sûre que tu seras canon dans ta robe preppy avec tes tatouages !
, mais dis-toi bien que ces gens sont vraiment ras les pâquerettes dans leurs commentaires, on a tous les droits de ne pas aimer les tatouages, mais c'est comme pour tout, "c'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois en dégoûter les autres"! Perso je sais que mon père n'aime pas du tout ça, mais il ne se permet pas d'être lourd non plus, il me l'a exprimé, ok, je comprends, mais son avis ne change rien pour moi, donc voilà! (après j'ai 36 ans, je suis mariée, maman de deux puces et j'ai un taf et un appart à moi, donc est-ce qu'il a le pouvoir de quoi que ce soit sur moi? certes non...)

vos témoignages m'aident à relativiser (vivant mes tattoos comme une thérapie, quand on les critique je le prends très très mal).
) avec mon zozio gribouillé sur mon bras ! Merci