Tout sur le tatouage

10 Novembre 2015
221
868
264
@kikiburger Fatline club aussi. La base.

Pour l'artiste Coréen cité plus haut, j'hésite entre :ça va pater car c'est trop petit et c'est tellement fin que ça va finir par s'effacer. Les tattoo sont pas pris d'assez pret pour qu'on voit la pique, mais on est bien loin des "canons de piques" qui font qu'un tattoo tienne...

• Big up !
Réactions : Ed-chan et Syméon
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Not So Muggle tu ne prends pas le train entre Paris et Clermont ? Se serait plus rapide (et moins crevant pour toi). J'ai trouvé un retour à 15€. Tu y vas quand ? Et surtout tu vas faire quoi avec Coralinosaure (si tu veux bien en parler évidemment) ? :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Nil et Kikiwi.
22 Mai 2008
143
237
4 734
Paris
@MidoriNoHikari merci pour ton retour d'expérience ! J'espère que le dessin t'a finalement plu une fois qu'elle l'a refait

Effectivement quand on a une autre raison de se déplacer c'est moins embêtant que de se déplacer pour juste repartir les bras ballants. Je n'étais pas stressée jusqu'à maintenant car je sais qu'elle est très sollicité et je me suis dis qu'en la contactant un mois avant le rendez-vous ça allait le faire mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Je l'ai relancé déjà trois fois..
C'est sûr que pour le sur-mesure c'est préférable pour les tatoueurs de garder les dessins au chaud mais j'espère que je lui ai donné suffisamment de détails pour qu'elle ait cernée mes attentes.
Pour le prix, je ne lui ai pas demandé quand j'ai réservé mon rendez-vous, j'étais tellement contente d'en avoir enfin un après 5 mois d'essai ... Mais effectivement c'est vraiment pas pratique là

@Not So Muggle, Je vais jusqu'en Allemagne pour me faire tatouer et j’enchaîne transports pour aller jusqu'à paris, eurolines pour aller jusqu'en Allemagne et bus pour aller jusqu'au tatoueur alors... je compatis mais tellement :rire:

13 Février 2016
63
292
414
30
Lille
@Kikiwi. Retour perso : je me suis tartinée d'écran total, pas trop mise au soleil et pourtant j'ai bronzé. Ma tatoueuse a dit que ce n'était pas grave tant que j'étais sérieuse au niveau de l'écran total et que je faisais pas la sardine 10h/j sur mon transat. Plus, bien hydrater le soir.

Edit : elle a rajouté "ce n'est pas parce que tu es tatouée que tu deviens un vampire" :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes