@Nastasia22 , je rejoins
@Mamzelle.Sleepy , et je peux te rencarder parce que je suis en plein "montage" de projet avec lui en ce moment.
Il demande des photos de ce que tu aimes de lui, donc tu pioches dans son insta et tu lui balances ton doss, tu devras aussi lui envoyer une ou des photos de la zones délimitée à tatouer (j'ai fait ça aux stickers de ma fille

), une idée de ce que tu veux, mais il demande aussi à ce que ce soit assez free pour lui, qu'il puisse composer un peu à sa sauce, il ne veut pas d'un projet trop fermé, il a besoin d'exprimer sa créativité pour que ça rende bien.
Il booke ses RDV sur 6 mois, sachant qu'il ne sait pas tous les 6 mois où il sera (d'où mon gros souci avec lui, je voulais bloquer un projet avec lui pour milieu/fin 2017 mais il ne peut pas m'assurer qu'il sera en France à ce moment là)
Après il est super cool, on s'est envoyé qq mails, il a l'air très sympa et très pro, donc contacte-le dès que tu peux, sachant que jusque là il était en Indonésie et donc un peu difficile à joindre mais perso il a quand même pu m'envoyer deux mails donc le gars reste super dispo!
Edit: et si tu veux une idée de prix, tu peux me MP
Edit 2: et pour le reste, tattoo with Moshiu dans 4 jours, je suis trooooppppp en mode

, de découvrir la sensation tattoo avec elle déjà, et d'avoir mon p'tit démon la classe!!!!!
GGGGNNNIIIIIIIIIIII