Tout sur le tatouage

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
@Mamzelle.Sleepy J'y songe, j'y songe! Faut que je fasse le point sur mes finances, mais de toute façon à l'heure actuelle Daryl est le tatoueur sur ma liste le plus accessible pour moi en terme de coût (enfin je pense :hesite:) et de distance donc y'a de grandes chances que le prochain ce soit avec lui, même si c'est dans un moment! A moins que j'aie un coup de foudre pour Ashley demain et que je ne décide de lui confier autre chose entre-temps :cretin: Mais ce projet avec lui j'y tiens en tout cas. Et oui, ses couleurs sont absolument sublimes, ses dégradés surtout <3

26 Février 2013
259
1 666
4 814
Seregno
Pis Saro sera à Milan fin aout :cheer: :rainbow:
Ahhhh j'aimerais trop, mais j'ai pas encore bien défini ce que je veux d'elle, et puis ça me ferait une occasion de visiter la Crimée, mais ... haaaaaaaa :caprice:
Dans tous les cas j'irais voir ce concept "pour les gens ouverts d'esprit", ça à l'air giga cool ce qui est organisé (et j'habite pas loin :paillettes:)
Pinaise si elle avait plus de flash c'est clair que j'aurais craqué, mais peut etre que sur place il y aura une fleur qui me plaira ?
Haaaaaa :joy:

Poke @Lullabye je crois que c'est toi qui veut te faire encrer par elle :taquin: (j'espere ne pas me planter)

Edit : Et en plus c'est pas loin de la gare !!! Je meurs <3 Par contre c'est en semaine, va falloir partir plus tot du boulot

Dernière édition :
28 Avril 2014
42
157
3 709
www.pinterest.com
Bonjour à toutes !
Je viens vers vous car j'avais vu passer sur le forum certaines madzs qui ont été tatouées par Guet ! ( désoulée je ne me souviens plus des pseudos :/ )
Du coup j'avais quelques questions à vous poser si vous passez par là !
- Si vous êtes de Paris est-ce que vous avez attendu qu'il vienne faire un guest dans le coin où est ce que vous avez du aller jusqu"à lui ?
- Concernant le temps d'attente, est-ce que c'est le genre de tatoueur qu'il a un agenda rempli jusque 2034 ou vous avez pu avoir un rendez vous pour les moins qui suivaient ? :)
- Et enfin, est-ce que vous lui avez dit " fais toi plaiz mon gars, tout ce que je veux c'est une fleur de toi " ou vous lui avez donné des détails assez précis ? J'ai vu dans une interview qu'il disait qu'il aimait bien que ses clients lui envoient des images qui les inspirent etc. mais sont style est tellement particulier. Je me dis que si je lui envoie des images d'autres tatouages ou de dessins que j'aime, il va se dire qu'il vaudrait peut être mieux que j'aille voir un tatoueur qui a un style moins personnel ..

Voilà voilà, je crois que je n'ai rien oublié :fleur:

• Big up !
Réactions : Nil
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Nadpa Norako a fermé sa messagerie fcbk donc par mail uniquement ;) Pour armelle je ne sais pas.

@Nastasia22 en général il veut mieux pas envoyer des images d'un autre tatoueur mais simplement des images/photos genre tu veux un poisson envoi lui les images de poisson tatoués que lui a déjà fait et que tu aimes bien. Ou si parfois son style diffère envoie les images des tatouages que tu aimes bcp de lui et celles que tu aimes bien comme ça tu cibles un peu. Et envoie des images de vrais poissons (enfin dans le cas du poisson mdr).

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Nastasia22 , je rejoins @Mamzelle.Sleepy , et je peux te rencarder parce que je suis en plein "montage" de projet avec lui en ce moment.

Il demande des photos de ce que tu aimes de lui, donc tu pioches dans son insta et tu lui balances ton doss, tu devras aussi lui envoyer une ou des photos de la zones délimitée à tatouer (j'ai fait ça aux stickers de ma fille ;) ), une idée de ce que tu veux, mais il demande aussi à ce que ce soit assez free pour lui, qu'il puisse composer un peu à sa sauce, il ne veut pas d'un projet trop fermé, il a besoin d'exprimer sa créativité pour que ça rende bien.

Il booke ses RDV sur 6 mois, sachant qu'il ne sait pas tous les 6 mois où il sera (d'où mon gros souci avec lui, je voulais bloquer un projet avec lui pour milieu/fin 2017 mais il ne peut pas m'assurer qu'il sera en France à ce moment là)

Après il est super cool, on s'est envoyé qq mails, il a l'air très sympa et très pro, donc contacte-le dès que tu peux, sachant que jusque là il était en Indonésie et donc un peu difficile à joindre mais perso il a quand même pu m'envoyer deux mails donc le gars reste super dispo!

Edit: et si tu veux une idée de prix, tu peux me MP ;)

Edit 2: et pour le reste, tattoo with Moshiu dans 4 jours, je suis trooooppppp en mode :joy: , de découvrir la sensation tattoo avec elle déjà, et d'avoir mon p'tit démon la classe!!!!!

GGGGNNNIIIIIIIIIIII :gnih:

Dernière édition :
28 Avril 2014
42
157
3 709
www.pinterest.com
@Mushimi Merci beaucouuuuup :puppyeyes:
Je vais vite lui envoyer un mail alors, ce serait dommage d'hésiter trop longtemps et de devoir prendre l'avion jusqu'à l'autre bout du monde alors qu'il est encore pas trop loin pour l'instant !

Après ce qui me fait un peu flipper c'est de n'avoir aucune idée de ce à quoi pourrait ressembler le dessin final même en envoyant des inspirations, j'ai un peu peur d'aimer le dessin mais de ne pas le voir sur moi.. . D'après tout les témoignages que j'ai vu ici, ça devrait aller surtout que dès qu'il poste une nouvelle photo je suis : :loveeyes:

Pour l'emplacement, je comptais un peu voir avec lui ce qu'il me propose. J'aimerai que ce soit dans le dos et que ça s'accorde bien avec un petit tatouage que j'ai déjà et avec les suivants ^^

( pour le prix, il prend un acompte ? comment ça se passe ? :) )

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Nastasia22 , oui, il y a des arrhes, il m'a dit de passer au shop pour voir avec lui, tu verses les arrhes et il planche sur ton projet.

Après tu peux être assez précise dans ce que tu demandes, c'est pas le problème, il a juste besoin de sentir que tu peux le laisser s'exprimer dans ton projet, mais il demande quand même pas mal d'infos sur ce que tu veux, ce que tu recherches...

Je pense que si tu lui demandes un RDV au shop il sera absolument pas contre, donc lance-toi sans souci, il est vraiment cool!

MP envoyé ;)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes