Hey, je reviens vous embêter un peu.
Bon, déjà, j-43 pour mon tatouage (et je réalise toujours pas) (d'autant plus que l'euphorie du moment où je m'amusais à le dessiner, l'imaginer sur mon bras, est passée, donc ça me paraît très abstrait) (et Fred ne me m'a pas répondu), bref, c'est un peu « i don't give a frak » dans ma tête, on verra en décembre pour s'affoler un peu plus.
Ensuite, forcément, j'ai envie d'autres projets

bon, j'ai mis de côté tout ce qui est « ho, c'est trop chouette ! » qui ferait que j'aurais juste quarante douze renards tatoués ici et là, globalement, mais reste un tatouage que j'ai rêvé

oui, j'ai rêvé que je l'avais, sur le mollet je crois. Sauf qu'une fois que j'essaie de le représenter réellement, bah… ça tilt pas.
Si au kazoo, vous auriez des pistes/tatoueur·se·s/insta qui pourraient correspondre ?
L'idée serait d'arriver à représenter une ambiance pluvieuse. Genre, la grosse averse, avec de la brume, je sais pas, sur les toits par exemple. Pas de parapluie ou de petits nuages, et je sens que c'est déjà difficile à imaginer
L'idée serait d'entourer cette vue d'un lettrage qui dirait « Starbuck, what do you hear ? » et « Nothing but the rain. ».
Voilà voilà.
J'ai raté beaucoup de vos tatouages, mais j'essaie de suivre le sujet en sous-marin, et franchement, de vous voir aussi euphoriques à propos de vos œuvres, ça fait clairement envie