Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi aussi j'ai bloqué dessus. Je pense qu'un jour je proposerai quelque chose à cette personne. (Comment ça j'ai envie de proposer des trucs à beaucoup trop de personnes ? Non c'est faux ! Pas du tout !)
@Artoria Les prints c'est quelque chose qui me plaît beaucoup. Ça permet de soutenir le travail d'un tatoueur ou d'une tatoueuse qu'on apprécie et de s'approprier un peu son art, même si on a pas forcément l'envie, le temps ou les moyens de se faire tatouer par cette personne à ce moment. J'ai par exemple un print de Siemor, un tatoueur grec, que j'ai acheté au Mondial : je le trouve beaucoup plus beau que la réalisation en tatouage, et c'est mon truc de déco murale préféré chez moi.
@MalloryB Merci pour l'adresse du salon, ça m'intéresse aussi.
Au salon depuis 1h, il vient de me finir mon motif, il est booow
J'ai renoncé à la moitié (celle qu'il avait préparée )
Et en bonus ma petite fleur-souvenir.
Hâte de les avoir sur le bras
j'ai craqué. AVant le rendez vous avec Norako, ,j'ai eu les sous pour un petit quatrième et me voilà bien heureuse. (EN plus la crème vegan a l'aloe vera sent trop bon!)
j'ai craqué. AVant le rendez vous avec Norako, ,j'ai eu les sous pour un petit quatrième et me voilà bien heureuse. (EN plus la crème vegan a l'aloe vera sent trop bon!)