@bibouille22 C'est cool si tu n'as pas eu mal sur les côtes! Personnellement je suis tellement sensible de cette zone que je ne pense pas un jour tenter le truc ahah, hâte de voir ce que ça donne!
@Astrobulle Arf... tu n'es peut être pas obligé de lui dire? Ca reste ton corps après tout même si c'est pas évident de devoir cacher surtout si c'est dans un endroit " voyant". Je suis revenue vivre chez ma mère et elle n'a pas connaissance des derniers tatouages en date justement à cause de ça, à chaque fois elle me demande le prix et elle trouve ça tellement cher.. et parfois ça me démoralise un peu de voir qu'elle est dépitée.
Si tu bouges bientôt c'est peut être aussi bien d'attendre aussi!
@Hiindy La tatoueuse c'est Maud de chez Creepy Doll Tattoo
@Astrobulle Arf... tu n'es peut être pas obligé de lui dire? Ca reste ton corps après tout même si c'est pas évident de devoir cacher surtout si c'est dans un endroit " voyant". Je suis revenue vivre chez ma mère et elle n'a pas connaissance des derniers tatouages en date justement à cause de ça, à chaque fois elle me demande le prix et elle trouve ça tellement cher.. et parfois ça me démoralise un peu de voir qu'elle est dépitée.
Si tu bouges bientôt c'est peut être aussi bien d'attendre aussi!
@Hiindy La tatoueuse c'est Maud de chez Creepy Doll Tattoo

J'ai pas du tout tilté du coup. Superbe ta boule à neige !
Elle m'a raconté qu'elle avait fait ce dessin pour faire une blague à une cliente qui voulais un poisson-chat mais dans l'autre sens 
Et parfois Noraison donnait de grands coups de dermo
Mais ça valait tellement le coup !
Il est si beeeeaaaauuuu !
(au final j'y avais passé 30minutes de moins que prévu, sachant qu'on a mis au moins 30-40min à poser le stencil 4 fois ^^)
(et j'ai hâte de voir le reste des photos ! )
je sais pas quel dosage c'est mais c'est bien costaud comme truc, plus fort c'est la morphine quand même