Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso j'ai été en free boobs pendant toute la cica parce que j'étais persuadée que l'attache de mon soutif tombait sur le bas de mon tattoo... Et le jour où j'ai remis un soutif je me suis rendu compte qu'en fait bah...NON ^^'
Mais ça va, ça me gênait pas du tout...
je suis une grosse noob, ce soir j'ai une soirée noel, ma robe rouge est hyper synthétique, vous pensez que je peux mettre des compresses sur le tatouage le temps de la soirée/nuit ? Sinon je sais pas trop quoi faire^^
@bibouille22 C'est quelque chose que j'ai déjà fait plusieurs fois (avec du cello par contre, jamais essayé avec des compresses) et je n'ai jamais eu le moindre souci.
J'ai du le faire une fois !
J'ai mis des compresses NON TISSÉES et aucun soucis ! (en plus t'as pas de croûtes encore donc je pense que pour une soirée c'est bon )
@GabyLovesSugar Sur Nancy je me suis faite tatouée par Archie de La Peau Encrée. Ils sont très pros, et il a déjà fait des reproduction de dessin fournie par des clients.
A vous non plus, 8h aller-retour Paris-Bruxelles en bus dans la même journée ça ne vous semble pas déconnant pour faire un mini flash by Capitain Plum' ?
Non mais je vais vraiment craquer, c'est de la torture qu'elle se consacre aux flashs et qu'elle les postes sur facebook !
En plus pour sa journée flash on peut les réserver donc je ne viendrais pas pour rien...
Faites que rien ne me plaise par pitié (la bonne blague)
@KuroKuro Et en covoit, ce serait pas plus rapide ? Ce sera peut-être un peu plus cher que le bus mais moins qu'un train (enfin si c'est une quesion d'argent parce que sinon, en train c'est carrément plus rapide )