M
Membre supprimé 177349
Guest
@DeltaBrown je ne savais pas (ou alors j'avais oublié), que c'était toi que je suivais sur Insta !!! J'adore ton taff 
@Niag merci pour la précision
C'est ton colibri que Norako a posté ? Parce que je lui ai décrit ce que je voulais mais je ne suis pas une fan de l'écrit et j'ai peur de ne pas avoir été assez précise (par exemple je ne lui ai pas joint les tatouages que je préfères parmi ceux qu'elle a fait...
ni dit quel genre de couleur j'aimerai sur un élément...) je pense lui renvoyer un mail de précision, en espérant ne pas l'embêter ^^
Sinon si j'avais le fric j'aurais réservé direct le dernier flash de Norako pour une cuisse ! J'adore trop
@Dekka en fait tu aurais dû garder ton premier pansement au max du max !!! J+7 éttant le max pour la marque que moi j'utilise (moi j'ai gardé le 1er pansement 5 jours et demi). Et J+4 pour enlever ton deuxième c'est trop tôt !!! Pas d'inquiétude à avoir si ce n'est pas chaud, gonflé, puant, douloureux... à la base tu as nettoyé avant de poser ton pansement et il était en emballage stérile. Tes mains étaient propres. Si tu enlèves trop tôt tu risque d'avoir un peu mal mais je te conseille de l'enlever sous la douche avec l'eau, je trouve ça plus agréable perso
mais en attendant encore.

@Niag merci pour la précision
C'est ton colibri que Norako a posté ? Parce que je lui ai décrit ce que je voulais mais je ne suis pas une fan de l'écrit et j'ai peur de ne pas avoir été assez précise (par exemple je ne lui ai pas joint les tatouages que je préfères parmi ceux qu'elle a fait...
ni dit quel genre de couleur j'aimerai sur un élément...) je pense lui renvoyer un mail de précision, en espérant ne pas l'embêter ^^Sinon si j'avais le fric j'aurais réservé direct le dernier flash de Norako pour une cuisse ! J'adore trop
@Dekka en fait tu aurais dû garder ton premier pansement au max du max !!! J+7 éttant le max pour la marque que moi j'utilise (moi j'ai gardé le 1er pansement 5 jours et demi). Et J+4 pour enlever ton deuxième c'est trop tôt !!! Pas d'inquiétude à avoir si ce n'est pas chaud, gonflé, puant, douloureux... à la base tu as nettoyé avant de poser ton pansement et il était en emballage stérile. Tes mains étaient propres. Si tu enlèves trop tôt tu risque d'avoir un peu mal mais je te conseille de l'enlever sous la douche avec l'eau, je trouve ça plus agréable perso
mais en attendant encore.
C'est vrai que j'avais joint des exemples de ses dessins que je préférais, et pourtant même avec le grand mail que j'ai écrit je stresse quand même de m'être mal exprimée
)
ça va que je ne m'imagine pas avec un tatouage de portrait, comme ça je ne suis pas tentée, mais le dessin est tellement beau 
Je vous ai dit que c'est demain ? Ha bien... non parce que bon : c'est demaaaaaaaain 

). Sauf que des projets avec l'Andro j'en ai mais je me sens vraiment pas de me faire tatouer le ventre maintenant (endométriose, tout ça...) et l'autre projet est un tattoo en commun avec mon frère qui ne sera pas présent. ET LE PIRE c'est que j'ai eu un coup de foudre pour un flash fait par son mari mais que j'ai voulu attendre d'en être sûre et qu'il est réservé maintenant. 

) heureusement ça ne me fais pas mal.... mais mon syndrome s'en charge (mal de dos et articulations
) !
bonne nuit !
"

plus, éventuellement, la laisser quelques minutes sur le radiateur, pour que ça soit plus malléable, car en l'état, à part gratter le dessus, je ne vois pas trop comment l'utiliser
)