@Loonivers. Tu l'as enlevé ? Ou c'est juste que je n'arrive pas à voir la photo ? Tu pourrais m'envoyer un petit mp dans ce cas ? C'est un de mes probables futurs projets alors j'aimerai trop voir le tien 

"
Reste à voir combien de temps avant qu'elle ne percute que la "décalcomanie" tient vachement bien quand même
ensuite oui je suppose qu'il aurait fallu le garder plus longtemps mais j'avais trop la peau en feu, j'ai encore des rougeurs 24h plus tard
Je crois que c'était pas le bon emplacement pour faire ça, le pansement allait jusque dans ma nuque et ça tire fort par là
ou alors ce n'est pas fait pour moi. C'est dommage du coup, mais j'aurai essayé 

, mais elle fait tellement de choses différentes que ça me perturbe un peu, je saurais pas quoi lui demander 
tu as bien fait de l'enlever je pense si ta peau saine réagissait mal c'est peut-être que ce n'est pas fait pour toi
il faut pas se faire de bobo
j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi !

Tu te fais piquer quand par Eugénie ?
).
La consoeurie s'agrandit 

, hormis les retouches par Coraline dans ~1 mois (donc pas de fleur par Jaffa Wane si possible) (ceci est un message pour mon cerveau irresponsable
). 
) pour éviter de tacher mes draps mais après, je dormais en culotte ou en mini-short et ça ne m'a pas posé de problème.