Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Je faisais tranquillement mes courses de Noël et POUF me voilà atterri comme par magie dans le shop de Turbo Zéro ! :harry: Je sais vraiment pas ce qu'il c'est passé.:cretin:
Du coup je me suis offert les 4 prints en vente au profit d'une association (à voir sur Turbo coeur coeur sur Facebook) ils sont trop cools !
Et j'ai rdv avec Dwam le 6 janvier pour discuter de mon projet Harry Potter :gnih: on partirai sur plusieurs séances et un "petit" budget de 800€ :cyclope:
Hm. Je crois que ce sera mon seul tattoo 2017. (Enfin sauf 1 ou 2 petits flashs par ci par là :innocent::lalala:)
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 017
5 674
35
...
iscambe.tumblr.com
@Lthiz bah écoute je sais pas si je suis dans le tort aussi, mais je penserais exactement comme toi : ton argent, ton corps, ta décision. Si le tatouage te foutait dans la merde au détriment d'autres projets/priorités, je dis pas. Mais apparemment, ce n'est pas le cas. Donc partant de ce principe... je ne comprends pas en quoi ces personnes sont autorisées à te donner leur avis voire même à te donner des instructions (pour ne pas dire des ordres).
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
C'est la première fois que je fais un tatouage en hiver. J'en suis à J+5 et ça pèle déjà beaucoup, mais qu'est-ce que ça tiiiire ! Ma peau boit la crème (j'utilise la Cicalfate). Si ça tiendrait qu'à moi j'en mettrais toutes les heures, mais je le fais pas car ça risque surement de faire baver certains traits... J'ai de l'huile de coco, je devrais peut-être essayer ? Mais est-ce que l'action cicatrisante y est aussi ?
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Iscambe et les autres MERCI. Je commençais à me demander si j'étais ingrate de ne pas tout faire pour éviter qu'une autre personne se fasse critiquer sur mes actes. Mais qu'on me juge MOI, un AUTRE OU qu'on me prive de ma liberté est inacceptable. Apres au niveau des projets, chaque euro que je mets dans un tatouage n'est pas mis de côté pour un appart ou autre économie, c'est sûr, mais je suis grande et je gère quand même assez bien mes finances pour qu'on n'ait rien à me dire. SO... On n'a rien à me dire, on est d'accord. Ca m'a surtout énervée psq ça fait deux personnes qui font référence à des embrouilles familiales pour me demander d'y aller mollo.
J'ai vraiment l'impression qu'on me voit encore comme une enfant à surveiller par ici :hesite::facepalm:
Bref. Ca y est, je suis calmée.

@Hiindy Oh oui ça tiiiire :gonk: Si quelqu'un a une astuce pour limiter ça à l'avenir, je suis preneuse
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes