@MsCamlle Moi j'utilise la Hustler Butter en ce moment que j'adore mais elle est pas trouvable partout, sinon je sais pas trop c'est tout ce que j'ai expérimenté...

et j'ai eu droit à un autre morceau du récit amitié Seb-Nora.

(et très tatouesquement fan de son créateur
)
Rouquine veut faire des oiseaux ? J'aime les oiseaux 
Je ne sais pas dans quel milieu tu bosses, mais ce serait dommage de le cacher tout le temps.... parce qu'il est génial
En vrai je comprends, pour le mien je me demande comment je ferai en été. Pourtant je pense qu'on ne me dira rien, je ne suis pas dans un milieu où ça gène, mais j'ai peur qu'on me juge à cause de ça 
Maintenant j'attends que ca soit cicatrisé mais j'ai peur de pas assumer au boulot, je me recouvre bien les bras même si on crève de chaud....
Merci@Lthiz Il est beauRouquine veut faire des oiseaux ? J'aime les oiseaux
@Suspiria Whao il est super joliJe ne sais pas dans quel milieu tu bosses, mais ce serait dommage de le cacher tout le temps.... parce qu'il est génial
En vrai je comprends, pour le mien je me demande comment je ferai en été. Pourtant je pense qu'on ne me dira rien, je ne suis pas dans un milieu où ça gène, mais j'ai peur qu'on me juge à cause de ça
![]()
Oui elle n'a eu l'occasion d'en faire qu'un et elle les aime aussi! Faites lui plaisir en vous faisant plaisir 
. Ma principale adjointe en a aperçu un morceau récemment, ça devrait aller mais ce que je redoute surtout c'est que les petits ados reportent leur attention dessus et me saoulent de questions pour perdre du temps de travail. Ils se croient malins.

Je suis tellement en admiration, je veux un tatouage de lui, c'est juste méga trop over beau
!!
Si je pouvais choisir un emplacement sans que ça ait de conséquences, je voudrais surtout remplir mes bras, genre de l'épaule jusqu'au poignet