@Gadda C'est vrai que quand on a envie de grosses pièces, ça peut être un peu dommage... ça me rappelle quand j'avais eu mon RDV dessin avec Bérénice (pour info à la base je voulais un tout petit motif sur la nuque). Elle m'avait dit que parfois, c'était dommage d'utiliser le dos pour un tout petit motif alors qu'il y a masse de place... Résultat aujourd'hui j'ai un mandala de 12cm de diamètre et sérieusement...parfois je le trouve trop petit
Mais du coup c'est vrai que je ne suis pas très "grosses pièces", au sens de "dessins qui recouvrent toute la peau". J'aime bien l'idée d'avoir plutôt des tatouages isolés les uns des autres plutôt qu'une pièce qui recouvrirait tout un bras, ou tout une jambe...
En tous cas merci pour votre avis
@Gadda et
@Chou_ette
Après se posera le problème de la symétrie... Je suis une accro des choses bien rangées et symétriques, donc si je fais un trucde ce style derrière une cuisse, il va me falloir l'équivalent de l'autre côté (en fausse symétrie éventuellement, une autre fleur, ou pas la même taille) mais j'ai peur que ça "gâche" un peu l'originalité et l'effet qu'il pourrait y avoir avec un seul...

J'avais oublié comment c'est compliqué un projet tattoo