@Lethal Submission Oh justement je pensais à toi et je voulais savoir comment se passait ta cica ? Pas cool que tu ai ce tattoos blues, j'espère que ça va vite passé parce qu'il est très cool ton tattoo !
Et puis même s'il est oval rien n'empêche de rajouter d'autres animaux après. Enfin moi j'aime les patchwork de tattoos donc ça me choquerai absolument pas !
@Loonivers. Mais du coup son tatouage c'était les fonds marins, Poudlard ce sera moi mais il faut patienter encore quelques jours.
@morgwen J'ai jamais su comment on le prononçait.
Moi je le dis plutôt Douam mais un moment je me demandais même si ça se prononçait pas à l'anglaise du genre douaïme. 
Et puis même s'il est oval rien n'empêche de rajouter d'autres animaux après. Enfin moi j'aime les patchwork de tattoos donc ça me choquerai absolument pas ! @Loonivers. Mais du coup son tatouage c'était les fonds marins, Poudlard ce sera moi mais il faut patienter encore quelques jours.

@morgwen J'ai jamais su comment on le prononçait.
Moi je le dis plutôt Douam mais un moment je me demandais même si ça se prononçait pas à l'anglaise du genre douaïme. 
)
"
(mais je me demande comment ça vieillit...
alors là je vois Mons, je tape Mons dans ma barre de recherche et je vois que c'est "à côté" de chez moi, en Haute Garonne, je jubile mais je suis surprise, comment se fait-il que je ne connaissais pas ? Prise d'un gros doute, je tape 7000 Mons, et en fait c'est en Belgique
bref pas la porte d'à côté
quels sont vos noms pour le handpoke ? Sailor Raffy, Tins, et ??
Comme d'hab j'ai pas bien dormi. Réveillée à même pas 5h du mat et j'ai mis au moins une heure à me rendormir
).
. La cica se termine bien merci. Ça ne me dérange pas non plus les patchworks, sauf que j'aurai bien aimer ajouter des animaux de la mer au fur et à mesure et du coup là ça ne fera pas du tout le même effet (en gros dans ma tête ça faisait : la tortue devant qui "mène la bande" avec pleins d'autres animaux marins qui la suivent).
) Mais je passerai le message à Rouquiquine je la vois ce soir.

Et puis j'ai encore plein de place