Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Par votre faute je (surtout celle d' @Iscambe) je suis tombée dans la faille des vlogs "pourquoi je suis tatouée", et OH MONE DIEUG !!! entre celle "on m'avait pas dit que la tatouage c'est douloureux", celle qui a des tatouages illisibles car trop petits, et sans oublier la vidéo postée par @Iscambe et j'ai envie de lui hurler que ses analyses à deux balles n'intéressent qu'elle. Mes yeux et mes oreilles saignent, et pourtant je n'arrive pas à m'empêcher de regarder. Comme pour la téléréalité. C'est mal.
@Furriosa c'est flippant mais j'ai déjà vu ces deux vidéos (et des centaines d'autres
). J'en ai pensé la même chose que toi ! En fait je ne peux pas m'empêcher de regarder les vidéos que font les gens à propos de leurs tatouages, que ce soit en français ou en anglais. A chaque fois, j'espère quelque chose de nouveau, de différent, de cool, de surprenant. Et à chaque fois, je tombe sur des platitudes, des tatouages mal réalisés, des choses vues mille fois, ou alors des vidéos mal tournées avec souvent en plus quelqu'un d'absolument insupportable à écouter. Bon parfois, je tombe sur des trucs sympas mais c'est rare.

Ca change un peu de toutes les vidéos affreuses dont vous parlez et que j'ai aussi eu la mauvaise idée de regarder

J'ai aussi du mal à voir où il pourrait aller d'autre... peut-être en faisant le tour d'une cuisse ?
Me voilà rassurée 

[...]
deux en même temps, puis un bras complet (enfin il reste de la place mais il est sur toute la longueur), et un petit dernier ensuite avant le prochain en avril. Je suis d'accord, c'est la faute du topic. 
(mon surnom du moment c'est "vieille chouette") mais ce n'est pas une raison valable pour craquer. Et l'Angleterre c'est loin d'abord.