@Iscambe Mais tellement ! C'est vraiment un bonheur de partager cette passion avec des genTes qui ont de si bons goûts.

@Ezoha Oui franchement je le voyais avec personne d'autre. Quand un moment elle pensait arrêter à cause de ses problèmes de santé j'étais au désespoir.
@Eloyce Merci. Haha trop drôle ton rêve.
Moi aussi du coup j'ai rêvé de mon tattoo toute la nuit bon mon copain me quittait parce qu'il voulait pas que je fasse ça mais je m'en foutais.
En vrai je fréquente quelqu'un depuis pas longtemps et je crois qu'il s'en fout un peu des tatouages donc a priori y'aura pas de pb mais je lui ai pas dit encore ce que je faisais, ni quelle taille il ferait. Ce sera la surprise.
@Sunflowers Merciiii.
Dwam à encore posté une story.
Hahaha j'en peux pluuuuuuus.
Je ne vis plus que pour ces petites secondes d'aperçu. Elle a rajouté des détails de branches et de feuilles, c'est tellement beau. 
H - 24

@Ezoha Oui franchement je le voyais avec personne d'autre. Quand un moment elle pensait arrêter à cause de ses problèmes de santé j'étais au désespoir.
@Eloyce Merci. Haha trop drôle ton rêve.
Moi aussi du coup j'ai rêvé de mon tattoo toute la nuit bon mon copain me quittait parce qu'il voulait pas que je fasse ça mais je m'en foutais.
En vrai je fréquente quelqu'un depuis pas longtemps et je crois qu'il s'en fout un peu des tatouages donc a priori y'aura pas de pb mais je lui ai pas dit encore ce que je faisais, ni quelle taille il ferait. Ce sera la surprise.
@Sunflowers Merciiii.

Dwam à encore posté une story.
Hahaha j'en peux pluuuuuuus.
Je ne vis plus que pour ces petites secondes d'aperçu. Elle a rajouté des détails de branches et de feuilles, c'est tellement beau. 
H - 24

) qui explique comment fonctionnent les choses et ce n'est pas ce qui m'intéresse. Même si je n'aime pas forcément les mêmes artistes que vous ou les mêmes styles, il y a vraiment un échange, du débat, des idées et c'est rafraîchissant ! 
) puis le métro 9 jusqu'à Voltaire ('environ 3 arrêt en tout) et de la tu es à même pas 5min du shop 
Je ne tiens plus en plaaaaaaaace. Je ne sais pas comment répondre à son mail sans paraitre pour une fan girl complètement hystérique.
Est-ce qu'on pourrait m'envoyer un lien (même en MP) s'vous plait ? Vous m'avez trop donné envie avec votre joie.

je suis ultra fébrile.
Je vais essayer de canaliser mon énergie pour rattraper mon retard cet après midi.