@Matouh Ohh sympa ton tattoo ! Ca rend bien avec les tâches de couleur 
@Uniicorn Trop pipou ton tattoo !!
@Ouestrion
Toujours pas de réponse de Greem pour moi
ceci dit je lui avais répondu plus tard que toi, elle n'est p'tet pas encore arrivée à mon mail
Par contre ça me parait cher ce prix
j'pensais qu'elle le serait un peu moins qu'Hugo mais ça a l'air assez similaire ! Vu qu'il avait annoncé 400€ pour mon dino de 10cm...
Je sens que ça sera dans les mêmes eaux du coup pour mon aurore boréale
mais booon c'est mieux comme ça 
(si ça se trouve en fait comme j'ai dit à Hugo 400€ c'est trop, elle sait que c'est pas la peine de me répondre
) (ok j'arrête de me faire des films
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Uniicorn Trop pipou ton tattoo !!

@Ouestrion
Toujours pas de réponse de Greem pour moi
ceci dit je lui avais répondu plus tard que toi, elle n'est p'tet pas encore arrivée à mon mail
Par contre ça me parait cher ce prix
j'pensais qu'elle le serait un peu moins qu'Hugo mais ça a l'air assez similaire ! Vu qu'il avait annoncé 400€ pour mon dino de 10cm...Je sens que ça sera dans les mêmes eaux du coup pour mon aurore boréale
mais booon c'est mieux comme ça 
(si ça se trouve en fait comme j'ai dit à Hugo 400€ c'est trop, elle sait que c'est pas la peine de me répondre
) (ok j'arrête de me faire des films
)

.... non sans rire profite bien , tu as trooop la chance !!!
) et c'était vraiment beaucoup trop génial. J'ai fais exploser mon appareil photo (presque) tellement j'ai pris de photos. 

Ca va me passer.
Ahahahaha je l'aime trop pour qu'il s'efface, j'ai peur même avec mon jean "normal" qu'il le fasse couler, j'ai du mal à croire que c'est le mien et qu'il est sous ma peau.
(J'en ai parlé à mon chéri qui m'a dit "nanannana commence pas à avoir d'autres projets! Pas le lendemain d'un tatouage!") Je me trouve belle et sexy
(pardon c'est très narcissique de dire ça mais ça fait du bien comme sentiment
) et j'adore le moment de la douche quand je vois ma cuisse!
(avec cette tête de smiley là!)
(d'ailleurs tu pourrais me dire qui as fait ta main sur le mollet ? De loin ça a l'air de bien le plaire)).