Au fait j'ai oublié de vous partager la technique que Nicoz m'a donnée pour les soins.
Le matin, tu peux poser un gant de toilette avec de l'eau très chaude sur le tatouage, attendre un peu, laver le tatouage et ensuite poser le gant de toilette avec de l'eau très froide. Ça permet de bien ouvrir les pores avant le nettoyage et de bien les refermer ensuite.
Les japonais utiliserait cette manière de faire après leur tatouage traditionnel. Ça éviterait de trop gonfler aussi.
Je l'ai fait ce matin, elle m'avait prévenu que ce n'était pas très agréable, et effectivement ça ne l'ai pas
Le matin, tu peux poser un gant de toilette avec de l'eau très chaude sur le tatouage, attendre un peu, laver le tatouage et ensuite poser le gant de toilette avec de l'eau très froide. Ça permet de bien ouvrir les pores avant le nettoyage et de bien les refermer ensuite.
Les japonais utiliserait cette manière de faire après leur tatouage traditionnel. Ça éviterait de trop gonfler aussi.
Je l'ai fait ce matin, elle m'avait prévenu que ce n'était pas très agréable, et effectivement ça ne l'ai pas

En plus ils sont trop choux !
Merci d'avoir pensé à moi 
) régulièrement dans des bars parisiens, et hier soir j'étais à l'un d'eux, et l'organisateur en fait plusieurs par semaines, dont un le jeudi dans un bar à Pigalle. Le patron du bar (comme les autres qui bossent là-bas) est très tatoué, connaît apparemment pas mal de gens dans le monde du tatouage, a notamment été invité au Mondial et je crois même qu'il y a joué avec son groupe, je sais plus. Bref, l'organisateur me dit qu'il lui a annoncé qu'un blind test serait annulé dans quelques semaines parce que ce soir-là...
. Je connais un seul mot en russe, appris par un copain russe quand j'étais au lycée il y a dix ans, c'est "klubnika" (transcription approximative
), qui veut dire fraise
.