Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@tadescha Sacha m'avait donné le même conseil pour l'eau chaude/froide. La première étape, ça passe crème, j'ai beaucoup plus de mal avec la deuxième
Et sinon, peux-tu confirmer que Nicoz est "bourrine" ou pas plus que Sacha ? J'envisage de lui confier mes côtes. Ou un bout de cuisse (mais encore faut-il que je franchisse enfin le pas pour les cuisses)
J'ai tellement pensé à vous hier soir, on m'a raconté un truc bien drôle. Pour remettre dans le contexte, je fais des blind tests (très ) régulièrement dans des bars parisiens, et hier soir j'étais à l'un d'eux, et l'organisateur en fait plusieurs par semaines, dont un le jeudi dans un bar à Pigalle. Le patron du bar (comme les autres qui bossent là-bas) est très tatoué, connaît apparemment pas mal de gens dans le monde du tatouage, a notamment été invité au Mondial et je crois même qu'il y a joué avec son groupe, je sais plus. Bref, l'organisateur me dit qu'il lui a annoncé qu'un blind test serait annulé dans quelques semaines parce que ce soir-là...
Et rien à voir mais ça fait trois jours que je voulais venir remercier @iableauco qui m'a appris un nouveau nom de fruit en russe (et ta pomme est toute jolie ), ce qui fait grimper mon incroyable collection de vocabulaire fruitier à deux . Je connais un seul mot en russe, appris par un copain russe quand j'étais au lycée il y a dix ans, c'est "klubnika" (transcription approximative ), qui veut dire fraise . Du coup ça fait dix ans que je répète ce mot parce que je suis trop fière de savoir dire un truc, et le pire c'est que je déteste les fraises.
@tadescha Bon ben j'ai craqué sous le poids de la curiosité et je suis allée voir l'insta de Nicoz... C'est super joli tes tattoos tes fleurs sont trop belles !
@L'océan de la vie je fais comme toi, à chaque fois que je vois un tattoo de souris je pense à @Andy_ maintenant, et à chaque fois que j'en vois un d'oiseau je pense à @Nil
Bon par contre j'avoue que j'viens pas les poster sinon je spammerais le topic
@Lou-A. si tu veux encore enrichir ton vocabulaire en russe : priviète veut dire salut, zdrassvouïtié = bonjour, da zvidania = au revoir, minia zavoute... = je m'appelle..., mysh = souris, krolik = lapin. J'en connais d'autres mais ça sera tout pour aujourd'hui
Concernant le savon de la marque Mon Savonnier, j'ai eu une réponse qui me plaît bien (pour rappel, c'est français, bio, végane, zéro déchet, bref on peut quand même difficilement faire mieux ).
Sinon, vous connaissez la tattoo box ? (Pourquoi je tombe sur des trucs comme ça moi...). (Non mais en vrai, c'est une bonne idée ou c'est vraiment nul ? Parce que je suis mitigée là ).
@Furriosa Alors...j'ai eu mal plus qu'avec Sacha. Franchement 2h30 de pique c'était bien, j'aurais eu du mal à tenir plus !Mais j'ai du mal à savoir si ça vient du tatoueur, de l'emplacement...
Mais elle sait qu'elle a une réputation de "bourrinne" et ça a l'air de la chiffonner un peu @Madeleineandtea merci en plus elle a dit plusieurs fois qu'elle adorait faire des fleurs. Et les cheveux