Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Furriosa il est beau ton chat :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: #passioncattoo

Dans la série "questions à la con de Cal_Fizz" : du coup t'étais cul nu pour te faire tatouer ?

:yawn: Question pas si con ceci dit ;). Non, je n'étais pas intégralement cul nu. J'avais baissé mon pantalon et ma culotte à mi-fesses, couchée avec un coussin sous le ventre, et t-shirt remonté et soutien gorge dégrafé. Les pauses n'étaient pas faciles à gérer pour descendre de la table.:yawn:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Mamzelle.Sleepy Je ne pense pas non plus que ça soit du plagiat, même si on voit les crevettes sur les petites pochettes sur l'instagram de Rouquiquine.
Déjà le dessin n'est pas exactement pareil (et encore si c'était un dessin vraiment super spécifique et unique ça peut être discuté), et d'autre part ce n'est pas Rouquiquine qui a inventé le concept des crevettes en coeur :erf:
On peut en trouver quelques uns en faisant une petite recherche, comme par exemple ce dessin de juillet 2015 d'une tatoueuse italienne.

Après ça reste quand même un tattoo assez original ! Même si les dessins de Rouquiquine ou d'Anais ne sont pas les premiers du genre, ça reste quand même quelque chose de pas très courant (pas comme par exemple les fusées planètes & co que j'ai l'impression de voir partout :cretin: ) et de mimi comme tout ! Et puis chaque tatoueur.euse a son style, c'est ça qui rend le tattoo unique aussi :happy: (mais je ne t'apprends rien là :cretin:).

Après comme disent les autres Madz, je peux comprendre qu'on soit frustré.e d'avoir un coup de coeur pour un dessin et de voir le même type peu de temps après chez d'autres artistes :hugs:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Laetare après c'est pas un coup de coeur sur le dessin que j'ai eu pour celui de Rouquiquine, elle l'a dessiné pour moi à la base...
Et je sais bien qu'elle n'a pas inventé les coeur-crevettes, et je sais aussi que Anais ne connait même pas le boulot de Rouquiquine. Mais ça me fait chier.

Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Je ne suis effectivement pas super à l'aise du coup avec tout ça :erf: Je suis désolée que ce dessin coïncide avec celui de Rouquiquine (que je n'avais pas vu sur son insta) et que ce soit un dessin qu'elle t'ait fait sur commande... Je suis passionnée d'aquariophilie depuis mon adolescence et j'ai notamment une dizaine de crevettes japonica dans mon 250 litres et j'ai même à un moment élevé d'autres petites crevettes d'eau douce plus colorées dans un nano aquarium... Du coup, je voulais une crevette car je kiffe ce petit crustacé qui est trop fun à voir évoluer dans un bac. Du coup, quand j'ai vu le flash d'Anaïs sur son Insta, mon coeur a fait un gros BOUM ! J'attends sa réponse pour connaître la taille et le prix qu'elle en demande. Si jamais je pouvais l'avoir, ce serait certainement autour de la malléole (si la taille le permet).

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Moi j'avais vu passer un coqui-fleur chez Santacara, mais comme je sais pas Qui a eu cette idée géniale de base, bha je me suis dis que le hasard était pas toujours super top niveau tattoo...
Après je comprends que certains dessins se ressemble etc, mais parfois je trouve ça un peu "gros" pour être une simple inspiration, sans aller jusqu'à parler Plagiat hein, mais bon, voilà.

(oui je suis pas concise, désolée :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes