@Mamzelle.Sleepy Je ne pense pas non plus que ça soit du plagiat, même si on voit les crevettes sur les petites pochettes sur l'instagram de Rouquiquine.
Déjà le dessin n'est pas exactement pareil (et encore si c'était un dessin vraiment super spécifique et unique ça peut être discuté), et d'autre part ce n'est pas Rouquiquine qui a inventé le concept des crevettes en coeur

On peut en trouver quelques uns en faisant une petite recherche, comme par exemple
ce dessin de juillet 2015 d'une tatoueuse italienne.
Après ça reste quand même un tattoo assez original ! Même si les dessins de Rouquiquine ou d'Anais ne sont pas les premiers du genre, ça reste quand même quelque chose de pas très courant (pas comme par exemple les fusées planètes & co que j'ai l'impression de voir partout

) et de mimi comme tout ! Et puis chaque tatoueur.euse a son style, c'est ça qui rend le tattoo unique aussi

(mais je ne t'apprends rien là

).
Après comme disent les autres Madz, je peux comprendre qu'on soit frustré.e d'avoir un coup de coeur pour un dessin et de voir le même type peu de temps après chez d'autres artistes