Tout sur le tatouage

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
En parlant de retouches... Vous les demandez jusque quand ?
J'hésite à demander à Anna Bravo de voir si il y en a pas besoin... (Mais entre les dates où elle sera en France et les miennes... Ça risque pas d'être tout de suite. Et je ne sais pas si j'oserai demander juste ça :red:).

23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
Coucou c'est re-moi la flippée de la cica ! :hello:

Bon, re peau toute rouge autour du tatouage, plus ou moins deux heures après avoir appliqué de la bepanthen (la première fois ça devait faire une heure peut-être ?). C'est pas une réaction allergique à la pommade j'espère ? Ca vous est arrivé ? :hesite:

Et aussi, sur la fiche de soins que m'a donnée mon tatoueur, il y a marqué de laver une seule fois par jour mais je suis un peu maniaque et franchement je laverais bien matin et soir (surtout vu comment il fait chaaaauuuud)... Vous en pensez quoi ? :hesite:

:hesite::hesite::hesite::hesite::hesite::hesite::hesite::hesite::hesite:

23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
@Youp La Merciiiii :fleur: (je vais surveiller attentivement que mon bras ne se décroche pas, donc)
Ça gratouille un peu par contre, mais je pensais que c'était normal ? Genre petit coup de soleil qui cicatrise quoi :shifty:
Et merci de me rassurer pour le lavage !

Et je plussoie tellement @Gadda , ta photo de carlin et la phrase dessous m'éclatent à chaque fois :yawn:

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
J'ai reçu une réponse de l'Androgynette. Je convoitais deux flashs: "Sois belle et tais-toi" et "Plheureuse". Malheureusement le "Plheureuse" est déjà pris :tears: Au début je voulais une typo par jambe (Je voudrais juste au dessus de la pliure du genoux, côté arrière de cuisse), mais vu que la phrase est trop grande, on m'a dit que ce serait mieux de l'a coupé en deux. Je me demande si ça ferait pas bizarre. Du coup je prends le temps de réfléchir, et de toute façon, elle a pas de dispo avant Octobre/Novembre.

Et sinon, un ami a complètement craqué sur le travail de Panakota. Et j'aurais voulu savoir si elle se déplace souvent en France et où elle tatoue en générale ? Car on trouve très peu d'infos. Et aussi je crois qu'une Madz s'est faite tatouée par elle (@Gadda il me semble ? Désolé si je me trompe :ninja:) Ce serait pour savoir un peu ses prix. :d

23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
@Youp La Ca me démange rarement au point de ne pas pouvoir résister, je suis une warrior de la piqûre de moustique :yawn: Mais je dirais que ça "chauffe-titille" comme tu dis (:rire:), vraiment comme après un coup de soleil :)
Ce qui est rigolo/chelou c'est que vraiment la zone rouge de ma peau entoure tout pile le tatouage donc j'ai vraiment un contour rouge tout triangulaire :yawn:

Je vais essayer de moins m'inquiéter en tout cas, merci beaucoup pour ton aide :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes