@Youp La honnetemment je ne sais pas trop juger. jai le sentiment que oui jai plus mal qu'avant mais mes premiers sont tellement loin que je me rappelle pas particulièrement la douleur. je saurais juste dire lequel m'a fait le plus mal et lesquels ne m'ont absolument pas fait mal. Mais globalement je dirais que oui je suis moins résistante à la douleur sur la longueur. Déjà que mon mec cest 3h30, je ne sais pas si aujourd'hui j'arriverai à tenir plus de 2h.
je ne sais pas si c'est utile ce que je dis du coup ahah. je te dirai ça quand je ferai mon chest et donc grosse séance.
je ne sais pas si c'est utile ce que je dis du coup ahah. je te dirai ça quand je ferai mon chest et donc grosse séance.
. Y a plus qu'à croiser les doigts quand même !

) ça serait enfin le gros changement dont il a besoin pour être bien dans sa vie pro.
mais je le trouve super clean !!
.

).
(je vais surveiller attentivement que mon bras ne se décroche pas, donc)
Au début je voulais une typo par jambe (Je voudrais juste au dessus de la pliure du genoux, côté arrière de cuisse), mais vu que la phrase est trop grande, on m'a dit que ce serait mieux de l'a coupé en deux. Je me demande si ça ferait pas bizarre. Du coup je prends le temps de réfléchir, et de toute façon, elle a pas de dispo avant Octobre/Novembre.