@Delilah_ @Nil @Lthiz @séroton1ne @Gadda (et les big-uppeuses) Merciii pour lui 
Je viens faire un compte rendu du coup, parce que pourquoi pas
En vrai j'avais envie de partager avec vous le côté Phobie des aiguilles, vu que c'était pas gagné .. Je mets tout ça en spoiler
Le tattoo est ici et c'est un petit clin d'oeil à l'ours de Dwam que j'ai fais y'a 2 ans et qui le représente 
PS : Il est célibataire/hétéro voui
EDIT : Il en est très fier. Il avait peut que ça fasse trop "féminin/ délicat" mais finalement le rendu lui plait vraiment énormément, il était trop attendri lui-même, j'avoue j'ai un peu été pleurer aux toilettes tellement je trouvais ça fou qu'il " brave" sa phobie pour une petite Loutrette d'amour

Je viens faire un compte rendu du coup, parce que pourquoi pas

En vrai j'avais envie de partager avec vous le côté Phobie des aiguilles, vu que c'était pas gagné .. Je mets tout ça en spoiler

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS : Il est célibataire/hétéro voui

EDIT : Il en est très fier. Il avait peut que ça fasse trop "féminin/ délicat" mais finalement le rendu lui plait vraiment énormément, il était trop attendri lui-même, j'avoue j'ai un peu été pleurer aux toilettes tellement je trouvais ça fou qu'il " brave" sa phobie pour une petite Loutrette d'amour