@Nil oui oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Et vraiment ça m'ai juste passé par la tête, dans ma reflexion comme je l'ai dit. Je suis pas du tout dans les clichés la dessus. Un de mes meilleurs potes est en plein ramadan, il fait la prière plusieurs fois par jours, toussa toussa et n'a aucun jugement sur mes tattoos. J'ai juste émis ça comme une hypothèse (qui peut etre aussi vraie après tout) mais jamais je n'ai dit que c'était le cas. Je ne fais aucun raccourci. Vraiment vraiment pas.
D'ailleurs j'avais hésité à marquer ça car je voulais pas passer pour la fille pleine de clichés, que je ne suis absolument pas. Après je me suis dit qu'on était tous ici assez open et tolérant pour discuter librement, se poser des questions, dans le respect et l"écoute.
Et aussi je tiens à préciser, que dans le cas, où ça serait la religion qui serait la cause de toussa, ça ne me dérange pas, chacun est libre de penser ce qu'il a envie. Vraiment. Et d'ailleurs tu remarqueras que j'ai dis "religion" et non pas islam, car pour moi, ça aurait été un chrétien ou autre mon raisonnement aurait été exactement le même.