[Mode sous-marin off] 
Après 3h (au lieu des 4 prévues de base) de travail j'ai un nouveau tatouage.
La séance s'est super bien passée, je crois que mon projet a beaucoup plu au tatoueur même si c'est compliqué à dire puisqu'il parle juste un peu le français et l'anglais, seules langues que je maîtrise.
C'était assez adorable, il s'arrêtait régulièrement pour me le montrer et attendait mon verdict avec un grand sourire de gamin quand j'approuvais.
Il l'a même désigné à sa collègue quand j'attendais pour payer en mode tout fier de son travail.
Je me suis exprès mis en rythme de jour pour que mon superpouvoir de cicatrisation fonctionne
. Je croise les doigts pour avoir une cica de 4-5 jours comme avant que je passe en mode nuit. 
(J'évite de trop passer dans le coin sinon j'aurais déjà tatoué tout mon corps
(
), vous êtes tellement cool ici .
)
[Mode sous-marin on]

Après 3h (au lieu des 4 prévues de base) de travail j'ai un nouveau tatouage.

La séance s'est super bien passée, je crois que mon projet a beaucoup plu au tatoueur même si c'est compliqué à dire puisqu'il parle juste un peu le français et l'anglais, seules langues que je maîtrise.
C'était assez adorable, il s'arrêtait régulièrement pour me le montrer et attendait mon verdict avec un grand sourire de gamin quand j'approuvais.

Il l'a même désigné à sa collègue quand j'attendais pour payer en mode tout fier de son travail.

Je me suis exprès mis en rythme de jour pour que mon superpouvoir de cicatrisation fonctionne

(J'évite de trop passer dans le coin sinon j'aurais déjà tatoué tout mon corps

[Mode sous-marin on]
Dernière édition :