@Juda Bricot trop chouette !
@Delilah_ Mon dieu la mignonitude badassienne de cette loutre
Je viens de rentrer chez moi et ma mère se met à hurler comme mon père il y a deux jours "Ah ! Mais il est énorme ton tatouage ! Mais c'est horrible ! C'est une catastrophe, oh la la..." Ou comment te remonter le moral quand déjà tu es plus que ravie de revenir dans la merveilleuse ville d'Evreux (poke @Niag ) et que toi même tu as déjà un peu des incertitudes concernant ce tatouage, et cette histoire de flashs non-uniques d'Eugénie Kasher qui te reste en travers de la gorge...
Heureusement il y a les madz pour toujours être bienveillantes et adorables, et je repense à tous les compliments que vous m'avez fait sur ce poisson et ça me redonne le moral ! Je vous aime

@Delilah_ Mon dieu la mignonitude badassienne de cette loutre

Je viens de rentrer chez moi et ma mère se met à hurler comme mon père il y a deux jours "Ah ! Mais il est énorme ton tatouage ! Mais c'est horrible ! C'est une catastrophe, oh la la..." Ou comment te remonter le moral quand déjà tu es plus que ravie de revenir dans la merveilleuse ville d'Evreux (poke @Niag ) et que toi même tu as déjà un peu des incertitudes concernant ce tatouage, et cette histoire de flashs non-uniques d'Eugénie Kasher qui te reste en travers de la gorge...
Heureusement il y a les madz pour toujours être bienveillantes et adorables, et je repense à tous les compliments que vous m'avez fait sur ce poisson et ça me redonne le moral ! Je vous aime

Dernière édition :

) mais je trouve moi aussi qu'elle a pas été cool, et c'est vraiment naze de gacher un tatouage comme ça... Genre j'espère pour toi que tu vas pouvoir passer outre, parce qu'avoir un rappel de "c'était pas cool" sur la peau toute ta vie... (je suis toujours un peu amère de mon tatouage dans le dos 7 as après pour un truc comme ça, donc... Je te le souhaite pas!)

), comme vous êtes plus au fait des artistes que moi, j'espérais que vous puissiez m'aider... Je me souviens que les motifs étaient très souvent de grosses pièces en couleur avec des animaux en style assez réaliste (et un line plutôt épais), portant un bijou ou étant intégré dans une composition qui en comporte. Je me souviens d'un gros lion blanc avec un joyau sur le front notamment, il me semble que c'était sur une cuisse. Si ça vous dit quelque chose malgré mes descriptions hyper vagues... Merci beaucoup !