@Suspiria Quand j'ai fait mon tatouage chez Street Tattoo, Klaim tatouait une femme ayant eu la même opération mais pas de reconstruction. Il lui faisait une pièce abstraite en aquarelle qui lui prenait une bonne partie du torse, et intégrait les cicatrices au tattoo plutôt que de passer dessus. C'était absolument magnifique, à la fois très puissant et doux, ses cicatrices se fondaient dans le dessin et on n'y faisait même plus attention. Et je n'ai vu que la première séance.
Il n'a pas posté le résultat final et j'avoue que j'ai été déçue car j'aurais adoré le voir fini.
Sinon je pense à ce tatouage de Belly Button :
Et celui ci par Noon :
Il n'a pas posté le résultat final et j'avoue que j'ai été déçue car j'aurais adoré le voir fini.Sinon je pense à ce tatouage de Belly Button :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et celui ci par Noon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Je ne crois pas qu'elle tatoue ses flashs plusieurs fois, il y a peut-être eu un malentendu. Tu devrais lui écrire pour lui demander si elle peut te faire quelque chose dans le même esprit, ou si tu peux récupérer tes arrhes, puisque tu n'y es pour rien si le motif n'est plus dispo et que tu ne te le fais pas tatouer.
heureusement je suis pas à Paris 

MAIS je me suis un peu ravisée parce que je je vais avoir pas mal de dépenses à cette période (nouvel appart qu'il faut meubler, et un voyage aussi), du coup c'est pas le meilleur moment pour moi. Donc je lui ai dit que si jamais mon projet lui plaît, je pourrai toujours la recontacter plus tard, quand ça sera plus confortable pour moi. (oui je me suis un peu emballée quand j'ai vu qu'elle venait) 
?
sans doute des petits motifs floraux, j'attends que Vonette reposte des flashs et j'ai découvert Léa Le Faucon y'a pas longtemps, j'aime beaucoup mais je connais pas encore super bien, je vais observer tapie dans l'ombre et aviser.