Comme vous parliez de The crayoner, je suis allée voir sur Twitter et apparemment avec une de ses clientes, ça s'est pas très bien passé. Il est allé jusqu'à déposer une main courante contre elledu coup, elle collecte des témoignages (pour obtenir gain de cause j'imagine). Elle en a déjà eu 10. C'est horrible de se dire que des personnes comme ça exercent et j'ai du mal à comprendre qu'il soit si différent d'une personne à l'autre (vu que quelques tatoués ont quand même eu une expérience positive apparemment. Mais vu le nombre de gens blessés par son attitude, j'ai tendance à me dire que ce n'est pas qu'une question de sensibilité.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Fingal
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hey ! Je fais partie des (nombreuses) personnes traumatisées par mon expérience avec The Crayoner, je te confirme que ce n'est pas une question de sensibilité, ce type est dangereux. Si je prends la parole aujourd'hui alors que ça ne m'amuse pas de devoir repenser à cette expérience c'est parce que je pense que ça peut vraiment très mal tourner avec une cliente. D'ailleurs sur Twitter une personne signale qu'il refuse les mecs en prétextant qu'il n'a plus de places pour ensuite accepter les filles comme par miracle. Ce type a un comportement de prédateur.