@mowglyC'est vraiment pas rassurant. Au delà du risque plus grand de tattoo blues quand la séance est pas top, s'il a un comportement misogyne voire de prédateur, c'est grave. D'autant plus qu'il faut parfois se dévêtir, qu'on peut être impressionné (surtout pour un premier tattoo) par le statut de l'artiste à qui on ose pas forcément dire tout ce qu'on pense... Tu sais s'il travaille seul dans son shop ? Tu as quand même réussi à accepter ton tatouage ?
[/SPOILER]
Il travaille seul dans un salon privé et te demande de venir seul·e.
C'est vraiment pas rassurant. Au delà du risque plus grand de tattoo blues quand la séance est pas top, s'il a un comportement misogyne voire de prédateur, c'est grave. D'autant plus qu'il faut parfois se dévêtir, qu'on peut être impressionné (surtout pour un premier tattoo) par le statut de l'artiste à qui on ose pas forcément dire tout ce qu'on pense... Tu sais s'il travaille seul dans son shop ? Tu as quand même réussi à accepter ton tatouage ?
[/SPOILER]
Ce sont toujours les mêmes, j'en avais déjà parlé ici, le premier serait un loup + flore alpine.
Comment avais-je pu oublier Magda Hanke 


au début j'étais un peu "meh", puis en y réfléchissant je me suis rendue compte que je n'avais aucune raison de me sentir comme ça (dans la vie de tous les jours je suis plutôt en mode "ce piercing/cet.te artiste (etc) que j'ai/j'aime devient courant/connu.e ? oh cool, ça le rend plus accessible" (ça a été le cas pour le septum par exemple, j'ai l'impression qu'il est bien mieux vu d'avoir ce piercing depuis qu'il est "à la mode" qu'à l'époque où j'ai commencé à le vouloir -j'étais en 6ème et trainais sur beaucoup trop de blogs
)