. J'ai bien eu conscience que ça faisait cliché en la choisissant (c'est un flash), mais le côté pintade me plaisait beaucoup. (J'envisage d'y accoler un nid peut-être) Il y a des phénomènes de mode en tatouage, il ne faut pas se leurrer (le tribal, hein, souvenez-vous. Ah ben non, vous êtes trop jeunes
). Le renard est très très à la mode depuis un bon moment aussi. Ne parlons pas de la tête de loup et de la tête d'indien de Johnny (et le dauphin, on en parle du dauphin ?)... Mais aujourd'hui il y a une telle quantité d'artistes tatoueur-euses, et pas seulement d'exécutants, qu'on peut se faire plaisir et personnaliser une envie même modesque.
Mais j'ai plus de sous 
Comme vous parliez de The crayoner, je suis allée voir sur Twitter et apparemment avec une de ses clientes, ça s'est pas très bien passé. Il est allé jusqu'à déposer une main courante contre elledu coup, elle collecte des témoignages (pour obtenir gain de cause j'imagine). Elle en a déjà eu 10. C'est horrible de se dire que des personnes comme ça exercent et j'ai du mal à comprendre qu'il soit si différent d'une personne à l'autre (vu que quelques tatoués ont quand même eu une expérience positive apparemment. Mais vu le nombre de gens blessés par son attitude, j'ai tendance à me dire que ce n'est pas qu'une question de sensibilité.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Fingal
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ben je suis en Europe jusqu'en septembre@Romilly
Si jamais tu n'as pas vu il y a Belly et Darwin qui vienne à la Réunion en juillet/août, si jamais tu aimes bien ce qu'ils font.
:'( mais merci de l'info