Ahh la psychologie de comptoir!
Celui-là de Guillain est

.
Je suis en train de repenser mon bras droit parce que j'aimerais bien mêler serpent-récit (serpent avec une histoire dessus) et chouette, ou bien une bestiole de mon cru pour mélanger les deux, genre un serpent ailé avec des serres en guise de patte. Quoiqu'il en soit, je veux mettre un bout de mon langage (entre runique et hiéroglyphes, poétique, je travaille dessus depuis quelques années) quelque part sur mon corps, comme une sorte de sceau protecteur. Pour moi, les tatouages symbolisent une sorte de protection, une sorte de force...
Breef, j'ai commandé ma pommade pour le tatouage (celle qui est bio et citée en début de topic), et il reste moins d'un mois, il va être temps de programmer tout ça!
D'ailleurs, j'ai quelques questions: comment gérer un tatouage sur le bras (dont une partie en "bracelet" en voyage et la nuit? Un sweat suffit? Parce que je ne sais pas si je pars ou reste dormir sur Nantes après, et je m'en voudrais de tâcher les draps de quelqu'un (famille ou airbnb, selon), ou même chez moi.
Peut-on régler par chèque à Turbo Zero? Parce que j'ai un plafond de retrait, je crois.
Et quelqu'un sait ce qu'elle aime manger/recevoir, Dwam?
(merci d'avance! Je reviendrai, si j'en ai d'autres des questions. Signée l'angoissé.e du coin

)