Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello les Madz, donc suite à vos réponses pour les délais complètement ahurissants de la talentueuse Maud Dardeau j'ai repris mes recherches de l'encreur parfait.
Comme prévu je flippe comme une folle de voir le projet se réaliser ! Les toutes jeunes encrées vous avez eu ce souci aussi ou vous êtiez plutôt team #jefonce ?
@Pommedapigranny Bonne idée pour le ticket de Loto !
Mais c'est vrai que l'idée de l'ours polaire avec les cocotiers est vraiment sympa ! Et originale.
Viens de me rendre compte que je vous avais pas montré mon dernier tattoo en fait...
La qualité de la photo est pas ouf et j'aime pas le cadre mais c'est la plus nette que j'ai.
Plus je vois les tattoo de Jacky_tatouage plus je trouve qu'elle copie énormément sur les design de Messmerr.
avant Jacky faisait du kawai mignon etc... et maintenant je trouve que cest une pale copie. vous en pensez quoi??
Coucou !
L'Homme est revenu, tatoué, et son dessin est trop classe ! Par contre, sa tatoueuse (et la mienne donc) lui a dit de garder le tatouage sous cello pendant 2 jours (en le lavant deux fois par jour).
Moi ça me paraît bizarre, vous en pensez quoi ?
Wouaah, ça fait des années que je n'ai pas posté sur ce forum, mais je me lance, j'ai besoin de vos conseils. Je vais bientôt me faire tatoué par Anshort chez Encre Mécanique pour ce flash
Là, je suis en train d'hyperventiler parce que je me retiens de parler de vous-savez-quel-sujet de discorde lolilol à propos de vous savez qui, qui serait également vous savez quel autre et quel autre aussi mais oui mais non mais en fait on sait pas, mais si on sait mais quand même on n'est pas d'accord
@Pommedapigranny oh je suis contente de lire ces réactions cool à ton taf ! Et contente de lire aussi que l'acceptation a été rapide (en même temps il est tellement magnifique ton bras )