@Lowrained Quand tu es en guest tu payes quand même un pourcentage au shop qui va de 30% à 40% (voir 50 dans certains shop) des revenus des tatouages...
Ensuite le loyer ne concerne que les propriétaires du shop, si tu es résident dans un shop tu payes ta place au pourcentage aussi dans ton shop.
Chaque shop gère vraiment de leur façon mais en gros soit tu payes un gros pourcentage et le shop s'occupe de tout le matériel (hors machine), soit ton pourcentage est "pas" élevé mais tu dois t'occuper toi même de tout ton matériel, même le jetable, soit le shop demande un loyer fixe (mais c'est super rare)
Ensuite le loyer ne concerne que les propriétaires du shop, si tu es résident dans un shop tu payes ta place au pourcentage aussi dans ton shop.
Chaque shop gère vraiment de leur façon mais en gros soit tu payes un gros pourcentage et le shop s'occupe de tout le matériel (hors machine), soit ton pourcentage est "pas" élevé mais tu dois t'occuper toi même de tout ton matériel, même le jetable, soit le shop demande un loyer fixe (mais c'est super rare)

)

Depuis le temps que j'attends qu'on la fasse celle-là ! Elle va être bien fashy je pense
Par contre, on va faire une pause de 45 minutes pour manger... Et les pauses, j'aime pas trop ça ! On va dire qu'on aura fini l'ornement et la grenouille avant la pause (et pourquoi pas le collier). Comme ça, on attaquera une zone complètement différente après la pause (un des oiseaux je pense)...
ton dos et espérant ne pas me faire choper ...
il est simple et pas très gros et les traits ne sont meme pas droits ! 
. Ils sont hyper mal fait, les traits sont pas droits ou pas réguliers, sans parler de la couleur ...