ha bah j'ai fait un très bel acte manqué moi 
ça fait 2-3jours que je réfléchis à comment annoncer à mon copain que je me refait tatouer (il est pas fan de tatouage du tout, il me laisse faire ce que je veux avec mon corps sans me dire quoi que ce soit, mais je n'aime pas lui annoncer quand même, je sais que ça lui fait pas plaisir) et donc là pendant le repas j'hésitais et tout et en fait sans faire exprès j'ai laissé le fofo ouvert sur son pc sur la page où je parle de mes billets de train
résultat il me dit "ho bah tu vas quelque part ? tu m'en as pas parlé" et moi j'aurais mieux fait de lui dire avant parce que lui annoncer comme ça, comme si j'étais forcé c'était pas cool
je suis un boulet, la prochaine fois je lui dirais plus tôt ! (enfin ça va, il a rien dit
)

ça fait 2-3jours que je réfléchis à comment annoncer à mon copain que je me refait tatouer (il est pas fan de tatouage du tout, il me laisse faire ce que je veux avec mon corps sans me dire quoi que ce soit, mais je n'aime pas lui annoncer quand même, je sais que ça lui fait pas plaisir) et donc là pendant le repas j'hésitais et tout et en fait sans faire exprès j'ai laissé le fofo ouvert sur son pc sur la page où je parle de mes billets de train
résultat il me dit "ho bah tu vas quelque part ? tu m'en as pas parlé" et moi j'aurais mieux fait de lui dire avant parce que lui annoncer comme ça, comme si j'étais forcé c'était pas cool
je suis un boulet, la prochaine fois je lui dirais plus tôt ! (enfin ça va, il a rien dit
)

ce qui ferait (en s'y prenant à l'avance) 10€ le trajet Lyon - Paris puis 10€ Paris - Nantes (sans compter les transports pour rejoindre les gares de Marne-la-Vallée et Roissy mais je ne sais pas du tout comment m'y rendre, faudrait que je regarde ça !)

je crois que je vais garder ça de coté pour compléter ma collection de petites femmes sur le corps 
(donc en gros 2 projets tattoos pour 2018, ça boucle ma cagnotte tattoo pour l'année prochaine, je vais donc gentiment me pencher sur 2019...ça fait loinnnnnnnnnnnn
)
. J'ai l'impression que c'est commun vu les personnes qui lui écrivent sur son Instagram en lui disant avoir envoyé un mail depuis quelques temps et n'avoir toujours aucune réponse. Bon...je prends mon mal en patience
(je suis impatiente ahah)