@Ezoha : Plein de câlins

J'espère qu'elle pourra te proposer autre chose qui te convienne car elle a vraiment fait une grosse boulette ! J'imagine ta réaction en voyant ton motif tatoué
@Delilah_ : Pas cool pour ton copain. Malheureusement, la loi des CDI est ainsi faite que l'employeur peut se débarrasser de son employé en cours de route également mais il aura droit à une compensation financière. Plus qu'à se remettre à chercher du taf sur Caen
@Siriusly Shark :
@OpossumDesPlaines : Souffle un grand coup et déstresse ! Tu verras bien avec Guillain samedi. Il a l'air d'être assez arrangeant. Ne te rends pas malade avant ta séance.
@mowgly : Ca me paraît un peu/beaucoup cher pour une petite pièce mais tant qu'à payer ce prix là, si tu veux vraiment une pièce d'elle, autant faire plus grand effectivement
@pixelMaster : Plein de courage pour annoncer tes projets à ta moitié. Je suis toujours dans le même cas. J'ai envie de plein de choses mais je ne sais pas comment l'annoncer à mon cher et tendre. J'attends déjà qu'on soit tous seuls en vacances le mois prochain pendant 3 semaines pour aborder sereinement la question des emplacements avec lui. Il a déjà du mal avec l'encrage du dos alors je vais éviter de lui parler de mes envies de genou/épaule/machette/mollet/hanches et j'en passe
@Nil : Très sympa ce petit lettrage. Elle se débrouille vraiment bien !
Sinon ici J+6 et tout ce petit monde a quasi fini sa première grosse pelade. Reste juste quelques croutes au niveau du piaf. Ca ne gratte pas encore mais je pense que ça ne saurait tarder