Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lisabel Ne t'en fais pas, au moins ça t'explique pourquoi tu n'as pas eu de réponse, elles ne t'ont pas snobbé.
Du coup il faut toujours écrire à chacune individuellement sur leur propre e-mail
@Cyllan Merciii et je tiens à dire qu'elle est tellement pipou cette petite chauve-souris . Oui aujourd'hui c'était la journée des warriors Et du coup, j'espère que ça ne t'a pas porté trop de préjudice le retard. On a pas mal papotées pendant la séance avec Rouquiquine
@Mamzelle.Sleepy Bon alors j'ai honte.
J'ai parlé trop vite, sans vérifier...
J'ai mailé plusieurs studios de tatouage, et je me suis mélangée les pinceaux. J'ai bien eu une réponse de Regards noirs, demandant des photos et précisions, ce que j'ai fait. Par contre, je ne sais pas qui m'a répondu, le mail n'était pas signé.
Bon. Voilà.
Tout ça pour çà.
Tous ces tatouages aujourd'hui, oooh c'est tellement cool !!
@Lisabel du coup tu avais mailé Rouquiquine ? ou le shop finalement ?
Car je sais que l'adresse Regards Noirs est utilisée pour les commandes du shop, les échanges pros etc... Mais si tu as eu une réponse depuis cette adresse ça ne peut que être Norako.
@Mamzelle.Sleepy J'avais mailé le shop, j'avais tilté qu'après que je devais pouvoir trouver le mail de Rouquiquine sur son instagram...
Bref, oui du coup j'avais eu une réponse. Et si c'est Norako en fait çà m'interessera aussi, j'aime bien ce qu'iel fait !
@Lisabel merci beaucoup
Franchement, je suis assez complexée aussi par ma poitrine, je la trouve tombante et c'est aussi dans le but de l'accepter davantage que je l'ai fait !
Après Charlie à commencé par le côté droit (aie aie) et fini par le côté gauche (aie aie). Ce sont vraiment ces deux cotés qui m'ont fait le plus mal, le reste c'était pas agréable mais supportable. On a terminé aussi par le dot sur les côtés, et pour m'aider je comptais ses passages (8 par côté). Ce qui n'a pas été simple au début c'était de gérer la respiration mais une fois que j'avais pris le pli (longues inspirations par le nez en sentant bien l'air passer) je supportais bien les aiguilles !
UNE TELLE BEAUTE!
Je lui confierais bien mes full fesses dans plus ou moins 50 ans. (le temps que je me décide à les encrer )
Ou sur des genoux ça peut être cool aussi ... maisje préfère l'idée des fesses.
Bon j'ai carrément déserter le forum ces derniers jours, je fait des journées de malade, je suis HS. J'ai essayer de rattraper mon retard le midi mais vous avez teeeeeellement parler cette semaine
J'ai vu pleins de magnifique tatouages passés, c'était trop cool !
Je viens aussi faire mon petit CR d'il y à 10 jours aussi
@SaveYourScissors Je suis désolé, mais je vais clairement etre obligée de te hair jusqu'à la fin de mes jours
Je lorgne ce dessin depuis qu'elle l'a poster sur Insta, et j'attendais enfin qu'elle se mette à tatouer pour pouvoir l'encrer sur ma peau. Dernièrement, quand j'ai appris qu'elle tatouer enfin j'étais juste comme ça et là ...là .... là .... Tu m'a anéantie. Voilà