Tout tout sur les CHAUSSURES !

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Bonjour à toutes les Mad's, sur une idée de Zoomjack j'ouvre ce nouveau sujet épinglé pour toutes vos questions et conseils concernant les chaussures !

Voici les premières questions :




I'm-a-madmoizelle;794500 a dit :
Coucou Les MadmoiZelle !!





Je voulais vous demandez un petit conseil =)
J'ai une paire de converses carrément morte , c'est le cas de le dire , et j'aurais aimée m'en rachetée des bleues , mais est-ce-que ça vaut vraiment le coup ?
les converses ne sont elles pas a leurs fin ? Ne donnent elles pas place aux underground ?
J'aurais aimée savoir ce que vous en pensez,

Merci : - )
laùra;794467 a dit :
hellow!
voilà, j'aime beaucoup les escarpins à talons et c'est tellement féminin je trouve! Seulement (et à mon plus grand désespoir :sad:) je suis TRES grande! eh oui 1m82 héhé! certaines diront mais c'est génial tu es grande, tu peux tout porter! oui tout, sauf des talons... dc si vous connaissiez de beaux escarpins à talons genre 5 cm et bouts ronds (bouts pontus horreur ça me grandit encore plus!) et qui fassent pas gd mère non plus^^ j'aimerais bien vos avis!
ah oui j'ai 19 ans!

marciii^^ :smile:
Voltig-air;794365 a dit :
Hey =)
Ben j'aurais bien besoin d'un ptit conseil !
Regardez là http://www.laredoute.fr/vente-lowboots-cuir-buffalo.aspx?productid=324145427&documentid=201208&single=false&categoryid=41562830 , en espérant que ça marche, j'adore les Lowboots et je m'en était acheté l'année dernière en Angleterre, mais elles ont tenu une semaine au plus (payées 5 euros, c'est normal^^) Cette année j'en voudrais des marrons, mais je sais pas avec quoi les porter :shifty: . Si vous pouviez m'aider se serait top géniallissime =)
so-la-blondasse;792917 a dit :
Bonjour, j'ai deux paires de santiags, une paire camel, et une autre brun foncé, j'adore ça, mais je ne sais pas avec quoi les porter, je ne sais même pas si c'est tendance. En bref, j'ai besoin d'aide
Merci d'avance :fleur:
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
I'm-a-madmoizelle : moi je trouve que les converses ne seront jamais out - peut etre moins porté mais pas out- et puis si tu as envie d'une autre paire achète en (à Leclerc ils les font moins cher env. 40 au lieu de 60)

laùra : en fait des ballerines à mini talons ça fait presque pareil non ? et ils en ont fait pas mal il n'y pas si longtemps. sinon chez Mim ils ont des escarpins noir ou gris avec des talons de taille résonable...

Voltig-air : pour des low boots un slim je pense que c'est le mieu (pour moi, après tu n'es peut etre pas de cette avie) aussi moi l'année dernière j'aivais des bottines qui fesait un peu style low boots et je les méttait avec une petite robe/tunique et des collants ça fesait bien

so-la-blondasse : pour tes santiags je me lance en sachant que je me risque à dire une connerie... avec un jean ? slim ... je pense
je peux pas trop aider sur ce sujet car je suis pas très fan des santiags donc j'ai jamais essayer

:v:
 
28 Août 2008
15
0
2 162
Le Mans
Merci pour ton conseil nyalya, c'est vrai que je n'ait pas de blouse et qu'il faudrait que je m'en trouve une !
Et pour le slim j'y ai pensée =)
 
8 Juillet 2008
66
0
2 187
Soignies
Salu les filles je voudrais trouver des chaussures pas cher dans le style des photos.
Je ne sais pas si je les commenderais par internet ou j'irai dans un magasin...
Si vous en avez vu vous pourriez m'aider ??

Merci beaucoup !! :domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
merci bcp les filles pour ces conseils! quoi qu'il en soit je continues toujours mes recherches!
 
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
Bonsoir à toutes les Mad',

Premier message...ça se fête :clap:. Bref la question n'est pas là.

Je vous expose le problème, j'ai bientôt 15ans, je rentre donc au lycée, je mesure 1,69 et cet hiver je voudrais porter des low-boots à condition qu'elles n'aient pas trop de talons [5cm maxi je pense] car je suis plutôt jeune [même si je fais plus que mon age] et pas toute petite :s pouvez-vous m'indiquer où en trouver.

Je vous embrasse toutes, à très vite.
 
  • Big up !
Réactions : Klara Bezha
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Question :
Juliex3;795009 a dit :
Coucou les filles !
Voila j'ai un gros dilem : ou soit je m'achete ces chaussures ( voir la photo ) mais le gros defaut c'est qu'elles sont super hautes, et que mon dos est quand meme fragile, mais je sais que je ne l'ai porterais pas tous les jours donc c'est vrai que sa ne me tura pas le dos non plus, et je me sens bien dedans elle ne me font pas mal.
Mais j'ai envie de m'acheter une veste en faux cuir et des ballerines aussi.
Alors je ne sais pas du tout quoi choisir, ces chaussures je l'ai adore c'est un vrai coup de :heartbeat:, mais l'hiver va arriver et puis avec quoi je peux les mettre ? J'ai peur de faire "pet*sse" aussi. :sad:
Alors j'aurai besoin de vos conseils et de votre avis !
Merci d'avance.
Gros bisous.
 
8 Juillet 2008
66
0
2 187
Soignies
Oh si tu savais ! J'ai meme envie de pleurer ! :tears:
En plus je les voient bien avec un slim bien couper un petit haut trés simpatique.
Rolalala c'est vraiment horrible, en plus avec des collant opaque sa pourrait faire super bien !
Pfff, c'est vraiment trop dur !

Je sais que c'est dure ^^
Je comprend tout a fait se que tu ressens.
Mais si tu les aimes tant...
PREND LES !
Si tu sens que tu as assez de classe pour les porter a l'ecole avec un slim sans que ca face petasse.
FONCE !
Moi j'adore ses chaussures !

A toi de prendre la decision :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes